Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

maxime Le 12 Août 2013, 15:47 Dernière édition: 12 Août 2013, 15:49 par maxime
Bonjour à tous,

nous sommes actuellement en train de faire de nombreuses mises à jour du site.
Nous avons changé la partie haute du site il y a quelques semaines avec un nouveau menu et un nouvel espace de connexion.
Nous venons de changer la partie basse du site et sommes passés à une nouvelle version du langage html qui est le langage utilisé par votre navigateur internet pour afficher les pages des sites internet. Cette nouvelle version de html, appelée html5 va permettre plein de nouvelles choses, comme par exemple l'utilisation de nouvelles balises vidéos pour l'affichage de vidéos sans utilisation de la technologie flash (les possesseurs d'iphone et ipad seront contents de cette nouvelle ;) ).
Nous projetons également cette semaine de changer le serveur dédié qui héberge le site internet, pour profiter d'un processeur plus puissant, d'un doublement de la RAM disponible, bref pour vous des pages qui s'afficheront plus vite. Ce serveur sera configuré par nos soins et sera normalement optimisé par rapport à celui que nous utilisons actuellement qui est pré-configuré.

Tout cela va causer un certain nombre de dysfonctionnements, comme des éléments mal affichés sur les pages du site, ou des pages inaccessibles. N'hésitez-pas à poster vos remarques dans le forum afin qu'on puisse corriger ces problèmes au plus vite.

Merci par avance pour votre aide :)


salut :)
Merci pour ces changements qui rendent le site plus agréable !
Je voulais savoir si vous allez sortir une version mobile, pour que ce soit plus accessible pour les smartphones?

Merci de la réponse et dsl si ça rentre pas trop dans le sujet ^^

Bonjour lorsque que je visionne le site sur mon smart phone la Page est comme zoomer et impossible de la faire revenir à une taille normale mais il me s'emble qu'au début ce problème  n'était pas la
Est-ce normale ou ça ne vient que de moi?
2x babolat satellite 6.5 blast metricflex bg65 ti rouge 11,5 kg

Sur mon portable, je peux zoomer et/ou dézoomer sans problème :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Avec mon iPhone je n'ai pas de problème non plus
La puissance n'est rien sans contrôle !

moi j'ai le même problème que maximus380 depuis peu ! :o

J'ai également le même problème sur ma tablette mais le zoom est moins prononcer donc c'est encore lisible par contre sur mon portable il faut bouger 5 fois l'écran pour lire une phrase
2x babolat satellite 6.5 blast metricflex bg65 ti rouge 11,5 kg

Je vois que certaine personne on des problèmes sur smart phones et tablettes. Personnellement j'utilise énormément mon iPad pour badmania et j'ai aucun problème avec. Cela marche super, le zoom est nickel. Enfin bref c'est super :bj:
La puissance n'est rien sans contrôle !

Citation de:  maximus380Bonjour lorsque que je visionne le site sur mon smart phone la Page est comme zoomer et impossible de la faire revenir à une taille normale mais il me s'emble qu'au début ce problème  n'était pas la
Est-ce normale ou ça ne vient que de moi?

J'ai le même soucis sur mon samsung.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



Merci à tous pour votre retour.
On va y regarder dès demain.
Pourriez-vous que vous ayiez un problème ou pas me donner la version et le nom de votre navigateur ?

Sur l'iPhone j'ai essayé tout les navigateur Google safari et sa me fait le même résultat sur chaque navigateur
2x babolat satellite 6.5 blast metricflex bg65 ti rouge 11,5 kg


Je suis sous Chrome avec mon Samsung et ça fonctionne parfaitement :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       


Perso j'utilise opera, ça vient peut être de ça.
Sinon mon samsung fonctionne sous androïd 2.3.6.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather