Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs - Page 4
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

Good job, c'est bien plus clair maintenant :bj:
Yonex Duora 8XP

Hello,

Quand je suis connecté avec mon compte, lorsque je passe ma souris sur mon pseudo a droite du header du site, un panneau s'ouvre. Dans ce panneau, les liens mon compte et déconnexion sont coupés.

Navigateur: chrome 29.0

Merci!

En suivant le chemin suivant:

Sur la page d'accueil, lien boutique dans le header, lien spécial clubs: Lorsque je clique sur le bouton retour en bas de la page, j'ai une erreur 404.

Sous chrome, sur la page http://badmania.fr/recordage-express_accueil.html, les boutons du bas sont mal placés (ils se superposent sur les blocs paiement en ligne, paiement en magasin)

Bonjour,

Le problème de l'erreur 404 a été résolu car la barre qui permet de faire un retour a été enlevé.

La page concernant le recordage express a été légèrement modifiée donc c'est résolu.

Concernant le panneau, sous chrome nous n'avons pas d'erreur de notre côté. Peux-tu nous faire une impression écran pour nous montrer l'affichage du panneau et nous donner ta résolution d'écran.

Merci d'avance,

Bonne journée.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

en3rgizR Le 29 Août 2013, 10:13 #48 Dernière édition: 29 Août 2013, 10:17 par en3rgizR
Bonjour,

Un très léger bug d'affichage, sous XP SP3 avec Firefox v23.0.1 :

Les labels "Mon compte" et" Déconnexion" sont un peu trop bas.
Il me semble que c'est également le cas sous W7 avec Chrome v28.0.1500.9, je confirmerai ce soir.
Yonex Duora 8XP

goliath Le 30 Août 2013, 07:34 #49 Dernière édition: 30 Août 2013, 07:35 par goliath
W7 et chrome et j'ai aussi les liens un peu trop bas, mais ils sont accessible, ça ne m'a pas choqué plus que ça
bon courage.
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

Sur le navigateur d'origine de mon samsung galaxy s et sur opera mini,il se passe rarement quelque chose quand on clique sur une icone. On doit s'y reprendre à plusieurs fois.

Il ni à plus en bas de page la possibilité de retourner au menu général même pas de petite flèches pour remonter
Dumoin sur le téléphone
C'est dommage c'était bien pratique ces pavés en bas page

Bonjour
Pourquoi ne peux t 'on pas faire du tri par marque pour les cordages, grips , surgrip et faire des comparaisons.

Sauf qu'il n'y a pas de comparaison de raquettes sur Badmania...
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizRSauf qu'il n'y a pas de comparaison de raquettes sur Badmania...

Si il y a un comparateur où on peut ajouter les raquettes que l'on souhaite comparer dans la boutique :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Mea Culpa, il y a effectivement un comparateur (que je trouve très (trop ?) discret ceci dit).
Yonex Duora 8XP

Bonjour,

Dans le forum, par ex. le test de kosiric sur la N55 III (10 reponses actuellement), il y a 2 pages de reponses mais la 2eme page est vide.  Cela me le fait avec d'autres sujets ou la derniere page est vide.

Navigateur: Chrome Version 29.0.1547.62 m
SOTX CP5000

Idem pour moi les modérateurs !! :quest:

Sinon rien d autres a signaler :)
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg