Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs - Page 6
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

Concernant le problème de certains posts du forum qui ne s'affichaient pas, est-ce que le problème a été résolu ?

Tous les posts du forum s'affichent correctement mais de temps en temps il y a des pages qui sont crées mais elles sont vides, ce problème sera réglé prochainement.

AJOUT :

La boite de réception dispose maintenant d'un module de tri permettant de trier vos messages par expéditeurs.

Bonne journée.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Plus possible de voir le détail des rencontres en Interclubs nationaux?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Tout a été modifié sur le site fédéral.
Nous avons donc été obligés de tout changer.
La fonctionnalité que tu demandes devrait être ajoutée demain ou mardi.

Moi impossible de voire les textiles Yonex depuis l'onglet Boutique , dès que ma souri descend , l'onglet avec les marques disparaît :/
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

maxime Le 22 Septembre 2013, 21:20 #80 Dernière édition: 22 Septembre 2013, 21:21 par maxime
Peux-tu nous donner ton navigateur et ton système d'exploitation ?
Tu te doutes bien que ce problème ne se produit pas de façon systématique.

nak Le 27 Septembre 2013, 00:27 #81 Dernière édition: 27 Septembre 2013, 00:28 par nak
Les messages que j'essaye d'envoyer ne s'affichent pas dans la rubrique "Messages envoyés".
Je suis sur Safari 5.1.10.

J'en ai envoyé dans la soirée du 26/09 sans problème et je le vois bien dans la rubrique "Messages envoyés".

Les messages envoyés s affichent dans l onglet messages envoyés uniquement quand le destinataire les a u! Sinon ils sont dans l autre onglet: messages non lus pas le destinataire :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Justement, ils ne sont ni dans "Non lu par le destinataire" ni dans "Messages Envoyés".
D'où le bug au niveau des envois de messages.
Peut-être que c'était temporaire. Je vais réesayer de suite et vous tiens au jus.

Anomalie corrigée. Je viens de renvoyer un message. Il s'affiche bien dans la rubrique "Non lu par le destinataire".
Mais c'est tout de même bizarre.

Il n'est pas impossible qu'au moment où tu as envoyé le message ce dernier s'est perdu dans les lymbes à cause du serveur ou de ton ordi (micro-coupure d'internet par exemple), c'est rare mais ça peut arriver.

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici... Dans les petites annonces, quand on vend et qu'on veut choisir la marque de la raquette on n'a pas le choix de la marque "adidas". Je sais c'est pas un bug mais une petite remarque.

Bonne journée!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Bonjour à tous,

Je viens de rajouter plusieurs marques manquantes dans les petites annonces que se soit dans la recherche ou dans la publication, merci à [at]jimbelay de l'avoir signalé.

AJOUT :

Badmania vous proposait déjà la possibilité de personnaliser votre textile badminton en y ajoutant un marquage créé par vos soins à cette adresse Marquage. Le visuel de cette page a été amélioré et le formulaire permet d'avoir un rendu dynamique vous permettant de voir en direct votre futur marquage. Plusieurs polices ont été ajoutées pour davantage de possibilité de personnalisation. Vous pouvez également choisir la couleur de votre choix ;)

N'hésitez pas à continuer de reporter des problèmes si vous en rencontrez.

A vos marquages, prêts, partez !

MODIFICATION :

Les Classements BWF et FFBad ont été mis à jour et la page a été repensée pour une meilleur navigation.

Découvrez vite ICI les 25 meilleurs joueurs de badminton sur la scène internationale et nationale.

Bonne journée :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Salut, serait-il possible d'implémenter un tri raquette par intervalle de poids? Merci

J ai un soucis avec mon Xperia Z sous Android 4.2.2

Lorsque je vais à la boutique pour voir du matériel, je ne peux aller plus loin que la marque, la page ne s'ouvre pas (elle reste sur la même page sans se charger), et ça le fait sur toute les marques et tout le matériel en générale

Sur mes pc fixe et mobile je n ai pas le problème, seulement sur mon smartphone.

Tout le reste du site fonctionne, forum, petites annonces etc...

Petite amélioration qui je pense serait utile. Sur les fiches de description des raquettes, il faudrait mettre les tensions mini et maxi supportées par les raquettes ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather