Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs - Page 7
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

[at]Flomad : c'est impossible. Une tension minimum n'a pas de sens, toutes les raquettes peuvent être tendues à 1kgs si on veut. Pour la tension maxi il n'y a pas vraiment de tension maximum. Tout dépend de la technicité du cordeur, et du nombre de recordages que tu vas imposer à ta raquette. Faire recorder un haut de gamme babolat une fois à 15kgs ne pose pas de soucis, la faire recorder 100 fois à 15 kilos risque d'en poser un peu plus...

D'accord Maxime. Au temps pour moi, merci pour ces précisions ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



juBu Le 28 Mai 2014, 14:48 #92 Dernière édition: 28 Mai 2014, 14:52 par juBu
Il y a un problème d'affichage sur la page http://badmania.fr/badminton-accessoires.html#menu

Il n'y qu'un seul article affiché et les autres images ne s'affichent pas.

Edit : Après vérification, ça a l'air d'être toute la partie boutique qui est affectée.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

même constat que jubu il n y a qu un produit qui s affiche dans l espace boutique
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Merci de votre vigilance. Le bug est corrigé
Développeur web - Badmania.fr



Dans l'espace gainage dorsal,"bases de l'exercice",  il y a inversion entre temps de repos et nombre de répétitions.
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

Bonjour l équipe.

alors voila mon soucis, j ai été dans la partie pour modifier mon profil afin d avoir une photo et il me dit que mon email n est pas valide (alors que c est le meme depuis le début du compte et achat sur le site). comment faire? merci d avance pour le boulot effectué

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red


Petit bug chez moi sous chrome (v33) lors de l'appui sur le lien "Messagerie" : )
(Fonctionne sous FF (v29) et IE11)
Affiche des logo d'images non chargées partout et le formulaire de connexion ^^

naryko14170 : Je t'ai envoyé un MP.

Maka : Merci de l'avoir signalé, nous allons regarder ça.

Bonjour,

Je reçois des alertes directement sur ma boite mail perso m'indiquant que j'ai reçu un message sur Badmania.
Pourtant celui-ci ne s'affiche pas. Ce qui est étrange, c'est que je vois ce message sur mon smartphone et pas mon PC.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème?

Cdlt,
Dara

Nak : Qu'est-ce que tu entends pas " ne s'affiche pas ? " Il ne s'affiche pas dans le mail, ou sur le site ? Est-ce que tu es bien connecté quand tu clique sur le lien depuis ton pc ?

Le mail ne s'affiche pas dans la Messagerie Badmania. Oui bien sur je suis connecté. En fait c'est comme si je n'avais pas reçu de mail.

Très étrange. L'interface de messagerie Badmania sur mon smartphone a changé entre aujourd'hui et hier.
Du coup, je suis sur la nouvelle version et n'ai donc plus la visibilté sur ces "fameux messages".