Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs - Page 3
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

[at]nimchung
Vous n'êtes effectivement plus beaucoup à avoir cette résolution d'écran ;)
Nous notons néanmoins cette remarque.

Développeur web - Badmania.fr

Ah si tiens, un petit bug qui en est vraiment un cette fois, par contre je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour du site.

Toujours avec Windows 7 et Google Chrome.
Dans les résultats de tournois, pour ma part sur les matchs de double et de mixte de certains tournois, des matchs sont comptabilisés en double.
En fait par exemple, pour un tournoi, j'ai une défaite comptabilisée contre Georges Bidule / Ginette Machin.
Puis une défaite contre cette même paire, mais notée cette fois comme Ginette Machin / Georges Bidule.
Le garçon et la fille ont juste été inversés. En tout cas, match comptabilisé 2 fois dans la moyenne.

J'espère que c'est assez clair, je peux faire une capture d'écran pour imager mes propos si ce que j'ai dit est trop flou :)

[at]Tim31, le problème est réglé, nous avons enlevé les doublons qui concernait les matchs de double et de mixte.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Hello,

Dans la boutique, dans la catégorie chaussure, si je clique sur le logo Carlton pour filtrer, je n'ai aucun résultat mais un joli message d'erreur:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ovh/www/modules/badminton/texte_et_fonctions.php on line 1060

Citation de:  vhalallHello,

Dans la boutique, dans la catégorie chaussure, si je clique sur le logo Carlton pour filtrer, je n'ai aucun résultat mais un joli message d'erreur:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ovh/www/modules/badminton/texte_et_fonctions.php on line 1060

Ca c'est juste qu'il n'y a pas encore de chaussure Carlton dans la boutique :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Je suis bien d'accord, mais le message d'erreur ne fait pas très bien :)

Ce message d'erreur provient bien d'un problème lors de l'exécution du code informatique, erreur qui est en train d'être corrigée, merci vhalall :)

Merci pour les corrections, superbe réactivité ! Vous assurez les gars (et les filles s'il y en a !) :bj:

[at]vhalall Je viens de résoudre le problème, merci de l'avoir signalé, bonne journée.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Des fois mon ordi ne trouve pas la page badmania ou une page du forum...

je peux y accéder mes il faut que je reactualise 5 ou 6 fois...

En faite ses ma connexion internet rien n'avoir avec le site #parking#
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

en3rgizR Le 15 Août 2013, 18:54 #40 Dernière édition: 15 Août 2013, 19:38 par en3rgizR
Sous W7 avec Chrome v28.0.1500.9, une icône empiète sur les sujets des MP.

Yonex Duora 8XP

Idem de mon côté sous Safari avec Os X Moutain Lion

Bonjour,

Le soucis vient de certains navigateurs : Google chrome, Safari, Chromium, Opera, etc.

Nous allons nous pencher sur le problème pour uniformiser la boite de réception sur tous les navigateurs.

Bonne journée.

Bonjour,

La boîte de réception a été améliorée visuellement, une légende a été rajoutée et maintenant la boite est compatible sur tous les navigateurs.

N'hésitez pas à continuer de reporter des problèmes si vous en rencontrez.

Bonne journée.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Ouah franchement la boîte de message est bien plus clair et compréhensible que avant. Merci et bravo:bj:
La puissance n'est rien sans contrôle !

Bonjour à tous,

La messagerie Badmania a eu ces dernières retouches :

- Boite de réception simplifiée et plus claire.
- Ajout d'une légende
- Modification du carnet d'adresses
- Modification de l'affichage des messages
- Ajout d'une recherche par pseudo sur le champ destinataire pour écrire un message : Je m'explique, après 3 caractères tapés, il y aura une proposition avec toutes une liste de pseudo qui se construira en fonction de ce que vous tapez dans le champ. Si vous désirez ajouter une autre personne, mettez un ";" et une nouvelle liste apparaîtra en fonction de votre nouvelle saisie.

N'hésitez pas à continuer de reporter des problèmes si vous en rencontrez.

Bonne journée.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication