Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs - Page 2
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

Je suis sur iOS 6.0
2x babolat satellite 6.5 blast metricflex bg65 ti rouge 11,5 kg

Le problème a été résolu.

Merci d'avoir été réactif et d'avoir remonté ce problème de zoom.

Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans ce sujet.

Merci d'avance pour votre aide.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Effectivement problème résolu merci beaucoups
2x babolat satellite 6.5 blast metricflex bg65 ti rouge 11,5 kg

Modifier onglet MON COMPTE : parce que noir sur fond noir c'est pas top ! Le mettre en bleu comme deconnexion par exemple

Chez moi mon compte est sur fond blanc.
Peux-tu donner ton navigateur et sa version pour qu'on teste ?

Sur Windows phone 8, j'ai un soucis avec la boîte de messages privés : j'ai bien la liste des messages, mais je ne peux pas accéder au contenu des messages (la fenêtre avec le contenu du message n'apparaît pas).
Yonex Duora 8XP

mozilla firefox 3.6.9. Ca me fait la meme sous chrome a domicile

Merci pour le problème de zoom qui a été résolu.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Nous avons fait une modification sur l'onglet mon compte, kosiric peux-tu nous dire si le problème est réglé chez toi.

Merci d'avance.

Hello !
Petit bug de mon côté : je n'ai plus accès aux menus lorsque je passe la souris sur les items en haut de la page (boutique, forums...).

Idem sur iPhone, lorsque je "cliquait" sur ces items le menu apparaissait avant, mais plus maintenant.

Merci, et bon courage, ça doit être du boulot tout ça !

Pouvez-vous s'il vous plaît systématiquement nous donner les infos concernant votre navigateur et sa version.
Sinon nous ne pouvons rien faire et ignorerons votre post.

TIm31, chez nous il n'y a pas de bug concernant le menu et sur iphone non plus.

Est-ce que tu peux me donner le navigateur que tu utilises et également sur quelle page tu essayes d'accéder au menu ( exemple : page d'accueil ) et de mettre le lien stp.

Merci.

Pardon pour le manque de détails...

Sur PC : avec Windows 7, sur navigateur Chrome, lorsque je passe la souris sur l'icône "boutique" tout en haut de la page d'accueil, un menu s'ouvrait sous le curseur, là ce n'est plus le cas.

Sur iPhone 4s avec iOs 6 et navigateur Safari, idem.

nimchung Le 13 Août 2013, 16:19 #28 Dernière édition: 13 Août 2013, 17:09 par nimchung
Salut à tous !

J'ai remarqué également qu'en naviguant sur mon écran 19" 4/3 (oui je sais ça date, mais j'suis nostalgique et j'l'aime bien mon écran 4/3 :p), le bouton permettant de remonter la page situé à droite de l'écran, est coupé en 2.
Alors que si je passe la fenêtre du navigateur sur mon autre écran 16/9 19", j'ai tout le bouton qui apparait.
Pour info, j'ai testé sur 2 navigateurs, tous deux à jour, à savoir:

Firefox - version 22.0 (ah non y'a encore une mise à jour lol bon, pas grave...)
Google Chrome - version 28.0.1500.95 m

La résolution de l'écran: 1280x1024

Pour donner une idée, ça fait cet effet là :

Voilà !

Je ne sais pas si c'était un choix ou si il s'agit d'une petite modification à apporter. J'imagine que la plupart des gens navigue avec des écrans 16/9 c'est sûr mais bon ^^
Bon courage et merci en tout cas pour ce super site que je ne manque pas de consulter chaque semaine !

Ok alors en fait vous pouvez laisser tomber mon problème de menu qui ne s'affiche pas, ça vient de la boîte où je bosse qui limite l'accès au net... J'ai accès à Badmania mais pas à certaines fonctionnalités du site, et comme j'ai le téléphone connecté au Wifi de ma boîte ça me faisait le même souci dessus.
Mais j'ai retesté en 3G, et là plus aucun problème.

Désolé du dérangement !