Une nouvelle marque qui vous permet de construire - Page 4
Loader

Une nouvelle marque qui vous permet de construire

Démarré par Customworqs, 14 Janvier 2013, 19:09

Oui voilà exactement :D
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT  12 kg

Allez Damien ressers ton vin.

Sinon tu peux aussi essayer d'apprendre le vocabulaire anglais concernant le badminton, ça peut toujours servir ;)

Oui, dès que j'aurais un peu de temps, j'avoue que là j'ai pas vraiment la motiv' ^^'

cooc Le 20 Janvier 2013, 18:44 #48 Dernière édition: 20 Janvier 2013, 18:52 par cooc
.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bravo ^^' j'avoue avoir décroché après avoir lu "sustain a slow rallie"ou encore "Rank your desired racket performance characteristics in order of priority by dragging and dropping each of the three elements on the right."
Après je suis quelqu'un de très flemmard donc j'suis pas allé chercher très loin, je dis juste que ça aurait été plus pratique en version française :)

D'un côté faut pas trop leur en vouloir

- Il commencent juste
- La langue internationale est l'anglais
- Et oui, c'est pas de l'anglais bien compliqué

Bande de Français flemmards !

Comment on appelle quelqu'un qui parle 3 langues ? Un trilingue
Comment on appelle quelqu'un qui parle 2 langues ? Un bilingue
Comment on appelle quelqu'un qui parle 1 langue ? Un français

"Les plumes, c'est la vie"

Je vous signale malgré tout qu'un entrepreneur anglais n'a probablement pour priorité d'ouvrir son site avec comme langue principale ... l'anglais :gna: ce concept est déjà admirable et le traduire en Français est un vaste projet qui demande beaucoup d'étapes validées auparavant.

Pour information par ailleurs, le créateur du concept est un ancien joueur international anglais (de la fin des années 90 à 2002 environ), qui a déjà affronté des joueurs comme Lin Dan par exemple.
Category Manager Europe - adidas badminton

Rien que ça... au moins on a affaire a quelqu'un d'expérience, c'est pas du pipo !

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Si j'dis pas de bêtises il a aussi travaillé à Carlton et est étroitement lié au projet de la série Vapour Trail.

10 sur 10 Onche ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Merci pour le lien.
J'ai envie de dire pas super encourageant, mais bon, à la lumière d'un seul test ça reste compliqué, d'autant que celui qui donne ses impressions semble avoir des exigences de raquettes plutôt...comment dire..."extrêmes"? (à mes yeux en tout cas)

A voir les prochains tests.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Ca ne donne pas envie à badmania de faire des raquettes customisables avec choix des couleurs,motifs sur la tige, le tamis ......

Citation de:  nikaulaiCa ne donne pas envie à badmania de faire des raquettes customisables avec choix des couleurs,motifs sur la tige, le tamis ......

Le probleme de la customisation c'est que ca coute chere... Et si tu n'arrives  pas a travailler avec un bon fournisseur en flux tendu les delais sont interminables pour le clients.