Une nouvelle marque qui vous permet de construire - Page 5
Loader

Une nouvelle marque qui vous permet de construire

Démarré par Customworqs, 14 Janvier 2013, 19:09

serif60 Le 22 Février 2013, 18:52 #60 Dernière édition: 22 Février 2013, 18:52 par serif60
http://badmania.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=1746

ça y est l'avis de badmania est arrivé. Personnellement ça m'a donné envie...
Je pense qu'un partenariat aura lieu puisque apparemment l'équipe de testeurs à plutôt été séduite.
Badmania sera t il le distributeur français de Customworqs ??
VIVE LE BAD !!!

Nous aurons des éléments supplémentaires à apporter à ta question dès le début de semaine prochaine ;)

OKok, très bien, mais au fond je pense que la question que j'ai posé est aussi celle que vous vous êtes posé ! mais rien de concret encore. Bref j'attend la sortie des raquettes adidas et la semaine pro les news de customW. avec patience et intérêt !
VIVE LE BAD !!!

Mais en quoi consisterait cette collaboration ? :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Maxime à dit : les réponses la semaine pro hihi :)
VIVE LE BAD !!!

On verra bien, mais dans un modèle économique, plus il y a d'intermédiares plus le prix final augmente pour le consommateur. Je suppose qu'ils feront attention à ce que ça ne soit pas le cas sinon évidemment je passerai directement par le site de CW même s'il est en anglais car ça ne me dérange pas du tout.
J'attends donc avec impatience de voir ce que Badmania va nous proposer.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Bien sûre qu'il va y avoir collaboration !!!
Badmania possède un gros réseau de distribution et une image bien implanté en France et Custom Worqs : un concept révolutionnaire ainsi qu'une grande expérience du matériel et des technologies. :reflechi:
Bientôt sur le site une module Custom pour élaborer sa raquette sur mesure, c'est certain !
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Lorsque j'ai effectué un test sur leur site en rentrant mes données dans l'éditeur, je ne tombe pas sur la raquette que j'avais prédit. Par exemple, j'ai choisi : en poids => 84g, en équilibre => 293mm, en rigidité => 7. Une fois l'éditeur terminé, ça me met sur cette page :

Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

Ca m'a fait pareil, mais après avoir cliqué sur "amend specifications" et rectifié les trucs ça allait...

Oui j'ai essayé aussi, mais on ne peut pas avoir exactement ce qu'on veut. C'est à dire qu'on choisi soit super light (83g), soit medium (86g), ou heavy (90g) pour le poids, et c'est pareil pour l'équilibre et la rigidité. Tout ça pour dire que je trouve qu'au début du site on nous laisse croire qu'on peut customiser notre raquette au détail près, mais qu'au final on n'a pas tout ce qu'on souhaiterait avoir...
Raquettes :

Mais aussi des fois c'est pas possible au niveau solidité de la raquette, essaye de faire une VTZF avec le poids d'un ASFB c'est pas possible.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je suis tout à fait d'accord avec toi cooc, mais regarde les caractéristiques que j'ai rentré, tu trouves que j'ai été déraisonnable ?

Raquettes :

badyann Le 24 Février 2013, 12:26 #72 Dernière édition: 24 Février 2013, 12:26 par badyann
Peut-être qu'il faudra que Badmania nous explique comment ils ont pu obtenir exactement la raquette qu'ils ont voulu tester, et au millimètre près. Ou alors on ne peut choisir que des plages de caractéristiques.
Quoi qu'il en soit c'est un début.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Toujours pas de nouvelles du partenariat avec Customs words :reflechi:

Pourtant il y en avait eu du buzz autour de ce concept et le team Badmania nous promettait quelque chose d'énorme tant le matos était génial bla bla bla et bla bla bla
Et... plus rien #ko#

Toujours rien en vue...?????
Un gros buzz pour rien#ko#
La Team Badmania ne fera aucun commentaire à ce sujet ??? :[at]
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2