Une nouvelle marque qui vous permet de construire
Loader

Une nouvelle marque qui vous permet de construire

Démarré par Customworqs, 14 Janvier 2013, 19:09

Salut les fans de badminton, nous avons voulu vous faire prendre conscience d'une marque de badminton révolutionnaire qui vous donne la possibilité de concevoir et de construire votre raquette. Customworqs offre aux joueurs de badminton la possibilité de concevoir leur propre raquette de choisir leurs propres spécifications afin d'améliorer leur jeu et maximiser leur potentiel. Les joueurs peuvent même choisir leur propre conception cosmétique, de la technologie, de la ficelle et des poignées. La raquette sera fabriqué par des experts possédant 25 ans d'expérience et livrés directement dans les 4 semaines.

Aller à la conception des installations en ligne à http://www.customworqs.com/ pour plus d'informations.

Maîtrisez votre arme.

Oh pu******* Vraiment impressionnant, pas de traduction en Fr? Ou est fabrique la raquette ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bach95 Le 14 Janvier 2013, 20:03 #3 Dernière édition: 14 Janvier 2013, 20:04 par Bach95
Intéressant mais effectivement, dommage qu'il soit en Anglais.

Bon l'anglais utilisé est vraiment très simple ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

C'est vrai mais c'est toujours plus pratique en Français xD.

Je savais pas qu'on avait le droit de faire ca pub sur badmania pour d'autres "enseignes".... Mais je trouve le projet très intéressant tout de même!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Vraiment curieux de savoir ce que valent ces raquettes... en tout cas l'idée semble bonne
Mais sont-elles efficaces sur le terrain...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Benito Le 14 Janvier 2013, 20:40 #8 Dernière édition: 14 Janvier 2013, 21:14 par Benito
Mouais, ça m'a pas l'air exceptionnel pour le prix. Envoyez-moi une superlight et super head heavy et je vous fais un test si vous voulez ^^

moi je n'arrive pas a choisir la couleur . comment faire?

cest bon jai réussi :lick:

Citation de:  fabz-slashJe savais pas qu'on avait le droit de faire ca pub sur badmania pour d'autres "enseignes".... Mais je trouve le projet très intéressant tout de même!

Je crois en effet que le mec est juste venu faire sa pub sur le forum, bizarre qu'un modo est pas encore corrigé ça !

Après sur le principe c'est original
VIVE LE BAD !!!

Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi en faire de ce topic.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

bah parce que tu trouves comme nous le concept original :) mais bon voila quoi....
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Salut tout le monde,

Nous nous excusons si notre message original est contraire aux règles du forum, mais nous ne savions pas de quelle autre façon de communiquer la nouvelle marque pour les joueurs de badminton. J'espère que nous pourrons répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir ici?

(s'il vous plaît pardonne aussi notre mauvais français!)

A titre exceptionnel et devant l'originalité du concept, nous tolérerons la présence de ce sujet sur le forum ;) vous êtes donc libres de débattre au sujet de cette proposition innovante.

J'ai personnellement testé le module de customisation hier et l'ai trouvé très pertinent. Dommage que cela soit si cher, mais c'est bien là hélàs le prix à payer pour ce type de projet individuel.
Category Manager Europe - adidas badminton