Une nouvelle marque qui vous permet de construire - Page 3
Loader

Une nouvelle marque qui vous permet de construire

Démarré par Customworqs, 14 Janvier 2013, 19:09

Citation de:  cooc126 livres streling
ca fait combien en euro

Salut T7900,

Je comprends parfaitement vos commentaires et bienvenue ce que vous dites. Bien sûr, chaque constructeur pense que leur produit est le meilleur ....... :D ce que nous ne faisons pas est en s'appuyant sur des histoires de marketing pour vendre le produit. Nous espérons vous permettant de choisir un très bon produit que vous avez en partie créée.

Je pense que la seule façon de convaincre ce forum est de faire un test rempli par quelqu'un ici .....?

Nous avons examiné la possibilité de graver / peindre un nom sur la raquette, mais c'est devenu trop cher.

Nous allons certainement être Badmania contacter pour voir comment nous pourrions travailler ensemble ....

J'espère que nous pourrons ajouter de la profondeur à notre offre pour vous

Moi je veux bien avoir une raquette pour tester afin de faire un test comme je l'ai fait avec la dernière raquette produite par Badmania : la PMP Impact.

Pour mettre des photos, il suffit de les héberger sur Casimages ou ImageShack. Mais je trouve Casimages plus simple à utiliser.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Salut à tous,

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît expliquer comment télécharger des images directement à ce fil que nous nous battons pour mettre les images sur un autre serveur (principalement due à la traduction)?

Merci beaucoup

J'ai fait un test de customisation d'une raquette et je suis arrivé à peu près au même prix, 125 livres sterling, ce qui fait plus de 160¤. Au final le prix des raquettes est très légèrement en dessous du haut de gamme des marques classiques.
Il s'agit simplement d'un problème de confiance et de temps pour se faire connaître. Le marché français est extrêmement sensible au prix, certainement plus que ses voisins européens. Dans ce cas prendre le risque de commander une raquette dont on n'a aucune certitude réelle sur ses caractéristiques et d'une marque inconnue à ce prix me semble hasardeux.
Une solution pour vous serait de faire comme beaucoup d'autres marques: trouver un ou des joueurs professionnels qui testeraient vos raquettes et deviendraient les embassadeurs de votre marque. Deuxième solution: fournir gratuitement des raquettes, notamment à Badmania, pour les tester et diffuser les résultats et les premières impressions.

Par ailleurs il ne me semble pas que cette marque soit en concurrence directe avec Badmania, car leur concept a une valeur ajoutée totalement différente du rôle de simple distributeur. Le hic est dans le fait que Badmania propose des raquettes de sa propre marque également. Mais on peut apprendre les uns des autres et peut-être qu'ils réussiront à convaincre des joueurs que toutes les innovations apportées aux raquettes modernes ne sont en fait pas si utiles que ça sportivement parlant et servent juste à justifier la vente du dernier modèle en date. Bref, long sujet et certainement pas le lieu.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Première impression: le cadre et la tige me paraissent super gros, avec une forme pas du tout travaillée, juste rond.
Je ne sais pas combien pèse cette raquette mais visuellement elle ne me donne pas une impression de légèreté.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Nous avons le plaisir de vous annoncer que, séduits par le projet de Custom Worqs, nous allons vous proposer le test d'une raquette entièrement élaborée par Maxime que nous devrions recevoir le 17 février. Custom Worqs nous a généreusement offert cette première raquette afin que nous puissions vous donner un avis objectif sur ce nouveau concept original et innovant. :)

Plus d'infos à venir
Category Manager Europe - adidas badminton

Alors ça c'est bien, merci Ivan :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Je ne sais pas si leurs raquettes tiennent la route, en tous cas je trouve vraiment bien cette initiative de la part de Customworqs de donner une raquette à tester à Badmania.
Risqué aussi car si Badmania descend la raquette, c'est pas une bonne pub.
J'espère que les testeurs Badmania seront objectifs...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Excellente idée :bj:
Je pense que les testeurs badmania seront objectifs vu que ce vendeur n'a rien à voir avec eux et ne propose pas du tout un produit en concurrence par rapport à ceux de badmania.
Un test de curiosité technologique en somme :)

Bonjour, je voudrais juste signaler une chose. Alors voilà j'ai 15 ans, je suis en 2nd et j'ai fait 2 ans d'anglais euro, mais franchement j'ai beaucoup de difficulté à comprendre le site. Bien sûr je comprend dans les grandes lignes mais j'ai quand même des problèmes notamment au niveau du vocabulaire. :s: C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas une version française du site, après peut être qu'a part moi tout les badistes sont billingues :)
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT  12 kg

Allez Damien ressers ton vin.

Citation de:  Axel18va sur un traducteur en ligne:toudou:

Dixit le mec qui a eu la flemme de chercher un convertisseur euro/livre sterling un peu plus haut dans le sujet :X .

Les traducteurs c'est pas vraiment le top surtout dés que ça dépasse un vocabualire assez commun...