Nouvelle Raquette Badmania - Page 4
Loader

Nouvelle Raquette Badmania

Démarré par sp00ky, 17 Octobre 2012, 18:11

Je n'ai pas compris matthieufricou :gna:

A titre informatif, une PMP Impact est en train de tourner dans les clubs hébergeant des membres du Team Badmania. Les retours sont excellents, et petite fierté personnelle collent pas mal avec mes propres conclusions : une raquette facile à jouer, très puissante et réactive :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Moi aussi j'aimerais également ton ressenti vis à vis de sa rigidité. Je n'ai jamais essayé la VT70, qui revient pas mal dans les questions, et ne pourrait donc pas la comparer à celle-ci. Actuellement je joue avec une satellite 6.5 lite pour cause de mal de l'avant bras, mais je suis un peu frustré ayant toujours eu du rigide/en tête. Qui plus est, je compte me remettre au mixte, et cherche donc une raquette en adequation avec le jeu...
Cependant je peux attendre le test de l'équipe :).

Tu feras la fille, hein mon Polo ? :P

On peut avoir des exemplaires de test sur Paris? :)

Je me ferais belle pour toi Kami ;)

Ah ok! Dsl lk2009 j'avais pas compris...
Elle est vachement réussie cette impact, bravo! :yes:

Nous avons hâte d'en recevoir des cartons entiers désormais ;)

Petite question :
Comment est la PMP impact par rapport à des raquettes plus légères? Est-elle aussi maniable? n'est-elle pas "fatigante" à la longue?
Je joue avec des raquettes 4U (VT 7 en doubles, et VT Z-Force 4U en simple) et j'ai un peu peur du poids.
Merci d'avance pour vos précisions

A 85 grammes tout rond, la PMP Impact a un poids en tête marqué mais qui ne se ressent pas à la longue. Pour avoir joué une heure avec, je n'ai pas senti de douleurs particulière ni de difficulté à frapper, alors que le gain en puissance était très net.

Je joue actuellement avec une Babolat Satelite 6,5 Power et je recherche une 2nde raquette. Je suis un joueur très offensif qui pratique autant le simple que le double. Que vais-je gagner et perdre par rapport à ma Babolat ???? Merci
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

Tu vas la sentir un peu plus maniable et un peu plus légère en main que la Satelite 6.5 Power. Les deux raquettes se ressemblent en revanche pas mal si tu enlèves ça.

La même, en un peu plus maniable, c'est du tout bon...donc niveau puissance c'est quasi équivalent ???
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

nikaulai Le 29 Novembre 2012, 16:48 #57 Dernière édition: 29 Novembre 2012, 17:00 par nikaulai
En tout cas elle claque ,tres joli cette association de couleurs,chapeau !!
Je pense que le pere noel va faire un heureux :yes:

La PMP Impact répercute plus facilement la puissance du bras Alan, du moins c'est que je constate personnellement

excellent ça ^^ . Une 6.5 power en mieux en gros ? et pour moins cher en plus .... il n’empêche que si quelqu'un à la possibilité de faire une comparaison avec cette dernière, ça m’intéresse .