Nouvelle Raquette Badmania - Page 6
Loader

Nouvelle Raquette Badmania

Démarré par sp00ky, 17 Octobre 2012, 18:11

Bonjour

Ma Satellite 6,5 power ayant rendue l'âme sur la machine à corder de Decathlon, ils m'ont donné une Yonex omega Pro ... :bang: Rien à voir, je n'arrive pas à jouer avec ! Je voulais donc reprendre la même mais maintenant j'hésite avec tout le bien que je lis sur la PMP Impact ::)

attention meme si la pmp impact a l'air top, il y a un ecart au niveau de l'équilibre 290 pour la 6.5 contre 300 pour la pmp c'est pas rien, la pmp sera donc plus lourde en tete que la 6.5.
Victor MX 60 4U X3

Je suis d'accord yburnic mais apparemment cela n'a pas l'air génant sur le plan maniabilité d'après Lk2009 : "Tu vas la sentir un peu plus maniable et un peu plus légère en main que la Satelite 6.5 Power. Les deux raquettes se ressemblent en revanche pas mal si tu enlèves ça. " Donc je retiens : gain de puissance car poids en tête plus marqué que la Babolat et plus maniable : vivement le test badmania ! :yes:
Avant Noël, ce serait super, dès fois que quelqu'un aurait envie de se la faire offrir...!#boing#

J'ai commandé la mienne mais je l'attends toujours ^^
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

petite parenthèse: [at] Rosco: tu les as laissé te filé une oméga pro a la place de ta 6.5 Power sans rien dire :O
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Oui fabz-lash ...Pas vraiment sans rien dire quand même ! Mais en fait j'ai été tellement surpris lorsque je suis allé reprendre ma raquette que j'ai pas réfléchi suffisamment, c'est clair. Je me suis aussi laissé convaincre par la gène visible du vendeur, jeune et paniqué. Alors très connement, j'ai pris la plus chère des raquettes semi rigide/Poids en tête du rayon ........... pour la voir passer quelques jours plus tard à 50 euros.

Ca y est, je l'ai !
J'essaye de la tester la semaine prochaine afin de faire un test pour les vacances :) Par contre, c'est normal que sur la housse de la PMP Impact ça soit écrit ''PMP Control'' ?

Mes raquettes :

pasc1996 Le 14 Décembre 2012, 23:00 #82 Dernière édition: 14 Décembre 2012, 23:02 par pasc1996
Et quels sont tes premieres impressions ? Je veux dire sans jouer avec genre sur le poids en tête ou la flexibilité  .;)  

Je suis intérésse pour noël :funky:

[at]Clément : toujours pas de nouvelles de toi depuis ton achat de la PMP Impact :confus: : devons nous en conclure que tu es déçu ?:s:

Non, je ne suis pas déçu, j'attends simplement de l'avoir parfaitement bien en main pour pouvoir faire un test le plus complet possible.

Mes raquettes :

OK. Je vais donc attendre encore un peu avant de me décider ! De toutes façons,  ce sera soit celle-ci, soit la Babolat satellite 6,5 power

Elles sont très proches toutes les deux mais la PMP Impact a un poids en tête un peu plus prononcé.

Mes raquettes :

Je suis comme Rosco, ça sera l'une où l'autre. C'est pour ça que j,attend d'avoir quelques avis

[at]Clément : poids en tête plus prononcé donc smash plus puissant ? Et en jeu rapide, on perd donc de la maniabilité par rapport à la Babolat ?
Bon j'ai compris que tu allais nous faire bientôt un test plus complet mais je suis de plus en plus impatient  #boing# !!! Faute de l'avoir eu pour Noël, j'aimerais bien commencer l'année avec ma nouvelle raquette !!!

Et quel cordage lui conviendrait le mieux à cette petite??