Nouvelle Raquette Badmania - Page 3
Loader

Nouvelle Raquette Badmania

Démarré par sp00ky, 17 Octobre 2012, 18:11

Une comparaison avec la VT70 serait intéressante !
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Difficile de comparer la PMP Impact à toutes les raquettes du stock. Cependant pour avoir essayé les deux, je dirais que la PMP Impact est quand même plus jouable en terme de rigidité, plus maniable aussi. La VT 70 est plus exigeante à utiliser.
Category Manager Europe - adidas badminton

Le cadre m'a l'air assez semblable à celui d'une voltric 80, non ? :)

La VT70 à une équilibre de 300 et des brouettes maxi 305 si je ne me trompe pas.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Que veux-tu dire au niveau du cadre de la Voltric 80 badboy ? En tout cas nous ne l'avons pas travaillé de la même manière vu que nous avons opté pour une forme de cadre à la fois fine et hexagonale, pour un super aerodynamisme.

Je voulais dire par la que la forme du cadre m'a l'air assez proche pour les 2 raquettes, ceci dit ce n'est qu'une supposition, il y a de grandes chances que ce ne soit pas le cas ^^

Nous n'avons pas travaillé sur la forme du cadre qui est classique (isométrique), mais bien sur la finesse de ce dernier et surtout sur ce profilé ASP dont nous parlons depuis quelques temps ;)

La disponibilité réelle serait aux alentours de quelle date ? :)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

badboy Le 27 Novembre 2012, 11:24 #38 Dernière édition: 27 Novembre 2012, 12:19 par badboy
Fin de semaine ou au plus tard lundi d'après un autre post :)

Exact ;)

J aimerais quelques précisions sur cette raquette vu que j utilise une voltric 70, dont je suis très satisfait mais j'ai ma tendinite au coude qui revient pointer son nez. La impact est elle un peu moins rigide, en tête tout en étant plus aérodynamique?

Le test badmania est prévu pour quand? :)

Le test est en cours à grande échelle (plus de testeurs que d'habitude). On vous tient au jus ;)

Concernant la Voltric 70, je confirme tes suppositions : moins rigide mais plus aerodynamique.

Lk, si vous voulez, je peux faire le test de la PMP Impact, mais il va falloir m'en filer une mouahahaha :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Pourquoi? C'est tellement secret défense que vous pouvez même pas la testée???? :gna: