Nouvelle Raquette Badmania
Loader

Nouvelle Raquette Badmania

Démarré par sp00ky, 17 Octobre 2012, 18:11

sp00ky Le 17 Octobre 2012, 18:11 Dernière édition: 17 Octobre 2012, 18:20 par sp00ky
Salut les Badmaniacs!!!

Je viens de renter du taff, j'allume le PC et premier réflex je vais sur mon site préféré (Badmania pour ceux et celles qui se poseraient la question...) et que ne fut pas ma surprise de voir qu'une nouvelle raquette Badmania est en préparation pour Décembre 2012!!!
Alors quelles caractéristiques ??? Quelle en sera l' allure de la bête (rouge et noir a priori) ???
En tout cas bravo à l'équipe de Badmania qui étoffe sa gamme de raquettes et qui j'espère arrivera avec ce modèle à rallier beaucoup plus de joueurs et de joueuses a leur  marque ;)
En tout cas j'attend avec impatience les premières infos!!
Sur ce badmaniacs je m'en fais taquiner du volant bonne soirée a vous tous!!

Sp00ky

Voleur de topic sp00ky ! :X J'allais créer le même !

Maintenant, j'attends les caractéristiques mais je sens bien le poids en tête avec du semi-rigide/rigide, un truc pour les attaquants :D
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Désolé Clément mais je ne pouvais pas m'en empêcher :p
Je pencherais comme toi pour les caractéristiques surtout avec le petit commentaire qui accompagne l'annonce "impact imminent" ... Wait and see!!!

j'aurais bien aimé un poids en manche moi :D
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

La PMP Control existe pour le poids en manche/neutre !

Mes raquettes :

C'est où que vous voyez ça? Je vois pas où c'est marqué...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Sur Facebook ! :D

Mes raquettes :

Jimbelay c'est sur la page principal du site normalement tu devrais voir le cadre d'une nouvelle raquette . Elle est rouge et noir et emrpunte le design de la PMP control...

On a déjà son petit nom "PMP IMPACT" regardez bien le manche :)

Sous Google Chrome, on ne voit pas la photo en arrière plan.  J'ai été obligé de passer sous Firefox pour la voir.
SOTX CP5000

Patience, le suspense est de mise ;)

Premiers petits indices : un ajout technologique sur la raquette, de légères modifications de design ... et bien sûr un profil de cadre différent de la PMP Control pour étoffer notre gamme.

Il faut dire que votre confiance nous a encouragé : A ce jour, il est fort probable que la PMP Control que nous donnerons au cours du concours de pronostics badmania IFB 2012 soit la dernière de notre premier import que nous pensions prendre bien plus de temps à écouler. Tout va donc pour le mieux chez Badmania les amis :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour a tous, je venais juste savoir si il y avait des nouvelles de cette nouvelle raquette badmania, des details, des infos, ca se rapproche donc quelques infos devraient filtrées :arf:
Victor MX 60 4U X3

babky Le 29 Octobre 2012, 18:59 #12 Dernière édition: 29 Octobre 2012, 19:01 par babky
Citation de:  yburnicBonjour a tous, je venais juste savoir si il y avait des nouvelles de cette nouvelle raquette badmania, des details, des infos, ca se rapproche donc quelques infos devraient filtrées :arf:

le filtre fait très bien son travail... pas d'info cachées.... que des suppositions et des fantasmes de chacun pour le moment!
Je pense que la raquette sera purement attaquante (semi rigide/ rigide et poids en tête). Pour des raisons marketing: une raquette dynamique pour une marque dynamique, les raquettes d'attaques se vendent mieux, et puis en jeu, pouvoir faire de gros smash, c'est jouissif. Donc une raquette qui viendrait titiller nos états primaires néandertaliens!  c'est permis de rever non? :D:funky:

Une raquette de bourrin, quoi :)

en 2013, ce sera une raquette maniable en jaune, semi rigide en manche.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Citation de:  babkyEn 2013, ce sera une raquette maniable en jaune, semi rigide en manche.

Rapport avec la série X-Feel ? :p

Mes raquettes :

Oui la raquette seras sûrement plus axés sur l'attaque pour les même raison que vous avez tous cité donc je vais pas tout redire :p  par contre quelque chose titille ma curiosité Lk2009 : tu a dit "une nouvelle technologie" . Une innovations badmania ^^ ou de déjà faitsur d'autre gammes de raquettes d'autre marque ? Et au niveau prix ? On monte en gamme je suppose ?
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99