Nouvelle Raquette Badmania - Page 2
Loader

Nouvelle Raquette Badmania

Démarré par sp00ky, 17 Octobre 2012, 18:11

Ivan Cappelli Le 29 Octobre 2012, 21:30 #15 Dernière édition: 29 Octobre 2012, 21:30 par Lk2009
Ce n'est pas une innovation jamais vue, mais une amélioration qui fait partie selon nous des meilleures que l'on pouvait apporter par rapport à l'objectif de développement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Kamizuki Le 29 Octobre 2012, 21:36 #16 Dernière édition: 29 Octobre 2012, 21:37 par Kamizuki
Ultra rigide et équilibre a 400 mm ?! :D

Faites-moi rêver !!

Tu reste trops mystérieux...! Je vais cracker!!! Je vais pas pouvoir dormir !!! AAAAAAAHHHHH !!:canon:
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

De vue la raquette à l'air déjà mieux que la PMP CONTROL mais de point de vue on ne peut malheureusement pas comparé.
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Ca approche chers badmnaniacs ! Plus que 5 jours avant l'arrivée des PMP IMPACT dans les rayons.

D'ici Vendredi, nous devrions pouvoir vous proposer la raquette en précommande ... avec une fiche raquette spécialement développée pour la PMP IMpact :)

Si j'ai de bon yeux l'équilibre de la PMP Impact sera de 300mm au moins.
Lorsque j'ai ouvert le site ça a mis du temps à se charger et la photo de la raquette en arrière plan est rester quelque seconde et j'ai pu distinguer quelque infos marqué sur le shaft.

Kamizuki Le 21 Novembre 2012, 10:47 #21 Dernière édition: 21 Novembre 2012, 10:47 par Kamizuki
T'as de bons yeux ! En bidouillant un peu j'ai réussi à voir aussi l'équilibre et la flexibilité de la tige, ainsi que le poids :)

Va falloir qu'elle tienne bien la comparaison avec l'Essential GT ! :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Je pense que Lud0 a raison. Ma connexion étant lente ce matin, voici ce que j'ai pu voir grâce à une impression d'écran:

-Made in Vietnam (oui je sais, pas très important pour la plupart :) )
-Weight: 86g
-Balance: 300 mm
-Flex: Medium flex (pas certain)

On prend les paris ? :)

La tige s'épaissit du manche jusqu'au T. Pour avoir un surplus de puissance lors des coups secs ?

Je lis pareil :)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Pour le poids j'ai hésité entre 86 et 88 j'ai préféré me taire pour ne pas dire de connerie ^^

la raquette étant sortie aujourd'hui, j'attaque avec les questions ...

Un équilibre de 300 mm signifie qu'elle est en tête ca ok, mais léger genre xf essential, vt 60 ou important genre z force ou vt 70 ?

je n'arrive pas a me rendre compte
Victor MX 60 4U X3

D'abord pour rectifier : le poids est à 85 grammes, soit à mi-chemin entre les X-feel essential et power ;)

Concernant l'équilibre : le poids en tête n'est heureusement pas aussi marqué que sur la Voltric Z-Force, mais sensiblement plus que sur la X-feel Essential. C'est la remarque qui nous est souvent remontée au sujet de cette excellente raquette : le poids en tête est trop léger. Avec la PMP Impact, il se fait plus présent, au maximum de ce qu'il est possible de faire sans handicaper la polyvalence et la maniabilité du cadre.

C'est dur de se faire une idée car sur les fiches produits du site il n'y a pas l'équilibre pour comparer avec l'impact.
Victor MX 60 4U X3

Je viens de renseigner les équilibres qui n'étaient pas présents sur les haut de gamme Babolat si tu veux. Cela devrait te permettre de te faire une petite idée.