Nouvelle Raquette Badmania - Page 5
Loader

Nouvelle Raquette Badmania

Démarré par sp00ky, 17 Octobre 2012, 18:11

Je risque de me prendre une PMP Impact prochainement, donc je pourrais peut être faire un comparatif si le temps me le permet :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  Lk2009La PMP Impact répercute plus facilement la puissance du bras Alan, du moins c'est que je constate personnellement

La tentation est de plus en plus présente mais je vais quand même attendre 2-3 avis supplémentaires pour franchir le pas
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

Pareille, je vais attendre quelques avis mais je suis plus qu'attiré . Je joue depuis 3 ans avec ma vieille artengo à 5 euros et ce soir j'ai retesté la 6.5 power et j'ai limite doublé mon niveau ^^. alors si la pmp impact est pareille en mieux et moins cher alors la ca me comble ;) .
Merci clément ! j'attend ton test avec impatience :yes:

yburnic Le 30 Novembre 2012, 09:38 #63 Dernière édition: 30 Novembre 2012, 09:40 par yburnic
Il me semble d apres quelques recherche et je dis bien il me semble que la pmp impact soit quand meme plus  chargée en tete 300 mm que la 6.5 power 290 mm, de ce que j ai pu trouver sur differents sites ... á vérifier

De ce fait c est normal qu elle soit plus puissante si elle est plus lourde en tete ...
Victor MX 60 4U X3

Un jours elle sera mienne oohhhh oui elle sera mienne !!!! (comprenne qui pourra :p )

C'est pas dans Wayne's World, spooky??:)

MEGA TEUF EXCELLENT!!!! Wouhouuuuuuuuu!
GO HARD OR GO HOME!!!

Tu l appellera cassandre ta raquette spooky
Victor MX 60 4U X3

Ahhhhh des connaisseurs !!!! Ca fait plaisir 8)
Et oui je vais l'appeler Cassandre :bj:  Jolie nom pour une raquette!!

Une petite précision: elle est moins en tête que la voltric 70?

Je dirais que c'est assez équivalent psychopatrick, mais que le poids se fait moins sentir sur la PMP Impact, qui est un petit peu plus confortable au jeu.
Category Manager Europe - adidas badminton

Il n'y a toujours pas d'avis supplémentaires concernant cette raquette, tout le monde fait comme moi et attend le retour d'autres personnes...qui a pris la sage décision de se la prendre ?

Sinon, c'est une raquette plus adaptée au joueur de double ou de simple ?

Yonex SHB 86

Moi je l'ai achetée ! Mais je l'attends :ko:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Dès que tu as pris la tempèrature de la bête, "on" compte sur toi pour un petit compte rendu...

Yonex SHB 86

oui vivement ton retour clément ;) . Sinon badmania dans combien de temps environ on aura votre test fait maison  ?