Vos Joueurs! - Page 4
Loader

Vos Joueurs!

Démarré par Monkeys, 12 Août 2012, 12:50

A noter que les jeux qui nous paraissent stéréotypés c'est aussi du fait que les matchs de badminton sont généralement filmés vue d'en haut, ça "écrase" le jeu et on voit peu les mouvements de poignets/épaules etc... J'aime bien quand ils font des prises de vue "horizontale", on a plus de vitesse et on voit mieux le visage/regard/intention des joueurs!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

[at]Mizu: un de plus !

Oui jimbelay c'est sur que ce genre de prise de vue écrabouille le jeu, cependant faut avouer que les gens manquent quand même d'originalité ! Gade ou Hidayat ont un style qui se démarque même vu du dessus...

Citation de:  KamizukiGade ou Hidayat ont un style qui se démarque même vu du dessus...

+1, complètement d'accord.

Il est vrai qu'il est beaucoup plus agréable de regarder ce genre du joueur, malheureusement on ne les verras plus très longtemps...
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Gade VS Hidayat All England 22-20 20-22 22-20 juste épic , comment trouver ce genre de match ennuyant :p
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

samouraï-bad: 20-22 / 22-20 / 22-20 en réalité :hihihi:
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

c'est trop de 20 et de 22 pour moi pas moyen de les mettre dans le bonne ordre :p je sais juste que Taufik a perdu :( et il me semble en plus que le dernier point est une erreur d'arbitrage :/

1310 Matchs officiels

Classement :

flixor Le 17 Août 2012, 13:40 #51 Dernière édition: 17 Août 2012, 13:51 par Clément
Et que Taufik menait outrageusement au 3ème set avec me semble-t-il 4 volants de match.

Je vais me le refaire comme match :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Aaaahhhh Peter ...
 Me concernant tout est dans mon pseudo ... Inutile de dire quel joueur m'a le plus marqué !!! ;)

Je pense que ce genre genre de joueur (Taufik en fait bien évidemment parti) au combien charismatique va terriblement nous manqué !!! :(
Ils avaient vraiment quelque chose de plus (pour l'un un revers titanesque, pour l'autre des feintes magiques), mais tous (y compris LCW et Lin Dan) avaient une vision du jeu hors du commun des badistes "classiques".

Chaque école nationale de badminton à sa propore marque de fabrique. J'espère que le futur nous livrera des champions de cette envergure !!! #boing#

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Gade etait vraiment magique !!! meme qu il soit un peu redescendu de niveau GADE et TAUFIK restent les 2 magiciens il savaient vraiment tout faire .
maintenant leur talent talent n est plus le meme Lin dan a énormement progressé ainsi que LCW :)
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Que penses-tu de Axelsen ? :)

1310 Matchs officiels

Classement :

Citation de:  samouraï-badGade VS Hidayat All England 22-20 20-22 22-20 juste épic , comment trouver ce genre de match ennuyant :p

Quelle année?
SOTX CP5000

1310 Matchs officiels

Classement :

Axelsen je n ai vu que 2 ou 3 matchs de lui , j ai notamment vu lorsqu il a gagné taufik , je crois que c étais en fin d anne 2011 ou début 2012 , franchement il joue bien même très bien ! Mais il est trop classique en même temps il est super jeune !!!!!
D ici 2 ou 3 ans il risque de faire beaucoup plus mal et de se renforcer musculairement :)))  , je suis aussi fan de taufik et Peter gade car ils ont du génies
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Axelsen est bon joueur ! #boing#

Cependant, je le trouve encore un peu "timide" (mais bon, il a à peine 20 ans). Je trouve qu'il un peu de "folie". :reflechi:
Cela dit, son gabarit devrait l'aider à progresser rapidemment.
Avec un peu plus de physisque, il pourrait vite devenir très dur à jouer !!! :yes:

De même, avec le départ des 4 fantastiques, cela lui laissera davantage de place et lui donnera plus d'envergure.

A propos d'envergure, il a déjà un jeu d'interception monstrueux !!! Et ses smashs piqués ne manquent franchement pas de mordant !!! :bj:

Sincérement, je pense que le badminton européen tient là un excellent joueur en devenir ! Avec un peu plus de physique et d'incertitude dans son jeu (et pourquoi pas quelques feintes? coups magiques, et déplacements enseignés par Maître GADE) il a toutes ses chances pour être la nouvelle star du bad de demain !!!!!! ;)

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

samouraï-bad Le 17 Août 2012, 17:22 #59 Dernière édition: 17 Août 2012, 17:25 par samouraï-bad
Pour ce qui est des feintes je crois qu'il commence à bien apprendre ;)

https://www.youtube.com/watch?v=MQZVYnwU77Q&feature=relmfu

1310 Matchs officiels

Classement :