Vos Joueurs! - Page 3
Loader

Vos Joueurs!

Démarré par Monkeys, 12 Août 2012, 12:50

Lin Dan reste et restera le plus charismatique et spécial.

Le seul à avoir un look d'enfer (européen, il n'a rien de chinois), à jouer avec une raquette presque non conventionnelle où j'arrache un grip par ci et j'en rajoute du scotch par là...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

c'est vrai que Lin Dan à su imposer son style aussi bien sur le terrain que en dehors et puis on l'a peut être tous détesté quand il faisait cela mais le voire s'emballer et manquer de se battre cela rendait ses matchs un peu plus excitant :X
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

tout a fait d accord avec samourai :)))
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Pour moi, mon joueur préféré est Lee Chong Wei car sa technique, sa détermination et son style de jeu sont vraiment très bon ! Après comme l'ont dit d'autres avant moi, ce joueur manque cruellement de mental dans les derniers moments des grandes compétitions, tout au contraire de Lin Dan... Malgré tout, LCW reste le joueur le plus agréable à voir jouer, et surtout, je trouve qu'il a un certains charisme !

[at]Mizukami : Vol de pseudo ! T'as juste échangé quelques lettres de place !

Personnellement je reste et resterai fan de Taufik, rien que pour son style de jeu tellement complet et tellement parfait techniquement (plus que les autres). Puis il a quand même été champion olympique, preuve qu'il à réussi sa carrière.

oui et puis Taufik c'était le revers ! le smash ! j'adore re-voire ses feintes sur peter gade , et puis c'est un faux lent qui s'est accélérer au bon moment ;) les reprises dans le dos , entre les jambes , ce joueur là n'avais pas peur de tenter ! maintenant on a tout le temps droit à des jeux stéréotypé :/

Ouais c'est quoi c'est pseudo nom :p

Mizukami
Kamizuki

Bah t'a un fan ;)

1310 Matchs officiels

Classement :

Un fan de plus tu veux dire...! :)

C'est exactement ça, on a de plus en plus de joueurs "stéréotypés", vraiment dommage...

samouraï-bad Le 16 Août 2012, 14:50 #37 Dernière édition: 16 Août 2012, 14:57 par samouraï-bad
Haha :)

Oui par exemple Chen Long on est tous d'accord pour dire que c'est un très bon et très prometteur joueur ! mais tu l'a déjà vu faire plus d'une feinte dans un set ? elle est où cette touche de spécialité que les autres joueurs n'ont pas ? tu regarde un de ses match , tu sais quasiment toujours dire où il va mettre le volant tellement c'est programmé à entendre que l'autre fasse la faute :/

Même LCW il lui a fallut du temps pour développer un jeux plus en finesse et plus explosif et imprévisible parfois :)

Juste la petite feinte d'Axelsen sur Zwiebler indique une intention de jeune Danois de continuer dans la tradition du jeux spectaculaire de son maître Gade ...

1310 Matchs officiels

Classement :

Ouais...

Et encore je trouve pour le moment Axelsen beaucoup trop stérile (comme tous les autres d'ailleurs) dans son jeu Comme tu dis, c'est pas assez imprévisible, pour un peu on mettrai un robot bien programmé en face qu'il gagnerait. M'enfin..

Je te rejoins Samouraï-Bad :laser:

Axelsen est vraiment sympa à regarder alors que Chen Long, on se lasse vite.

Si vous ne voulez pas voir un jeu stéréostypé, suffit de demander et Vittinghus répond présent :X
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ouais Vittinghus trop souvent dans l'ombre alors que c'est un joueur qui se donne à 200% et bien plus plaisant à regarder qu'un asiat ! :)

1310 Matchs officiels

Classement :

~ Plumedoie ~ Le 16 Août 2012, 17:18 #41 Dernière édition: 16 Août 2012, 17:19 par ~ Plumedoie ~
Sony Dwi Kunçoro est également impressionnant lorsqu'il joue à son meilleur niveau (il s'est récemment offert la tête de Lin Dan :p ) et en plus c'est un modèle de fair-play : il sourit lorsque son adversaire remporte un "rally" éprouvant. :bj:
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

C'est vrai qu'il est très fair play et il se donne à fond , mais trop des hauts et des bas à mon goût , mais il joue de le pure style indonésien , surprendre l'adversaire ! :)

1310 Matchs officiels

Classement :

[at] Kamizuki : Bien sur que oui ! Je suis ton plus grand fan, et j'usurpe ton pseudo niark niark :ironie:

D'ailleurs Sony Dwi Kuncoro a remporté un tournoi récemment je crois ?

Oui le SCG Thaïland Open ;)

... et a battu Taufik et Gade au dernier Djarum Indonesia Open.:yes:
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.