Vos Joueurs! - Page 7
Loader

Vos Joueurs!

Démarré par Monkeys, 12 Août 2012, 12:50

Petit scandale en Inde , Saina Nehwal aurait reçu une bmw série 5 pour sa médaille de bronze alors qu'elle est issue d'une famille très rire et une autre athlète ( boxe ) qui aurait eu aussi une médaille de bronze et qui vient d'une famille pauvre n'aurait eu que un " bravo " :p halalala le badminton, trop d'argent dans ce sport ! :p
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Citation de:  samouraï-badalors qu'elle est issue d'une famille très rire

Une famille de clowns ?

Ok, je sors ->[]

Qui lui offert la BMW, est-ce la fédé indienne de bad ou autre?
Sinon c'est souvent comme ça : y en que pour les plus riches, ils sont riches et célèbre alors ils ont plein de cadeau, c'est assez paradoxal tout de même #stupid#

Citation de:  samouraï-badPetit scandale en Inde , Saina Nehwal aurait reçu une bmw série 5 pour sa médaille de bronze alors qu'elle est issue d'une famille très rire et une autre athlète ( boxe ) qui aurait eu aussi une médaille de bronze et qui vient d'une famille pauvre n'aurait eu que un " bravo " :p halalala le badminton, trop d'argent dans ce sport ! :p

Son père serait un grand scientifique et sa mère une ancienne championne de Badminton d'après ce que j'ai compris mais pour être franc , je ne sais pas qui lui a offert la bmw , sur la photos tu la voie juste à coter de la voiture et quelqu'un qui lui tend les clés devant des photographes :D

1310 Matchs officiels

Classement :

Hello bonjour tout le monde alors aujourd'hui je suis tombé sur cette homme Hafiz Hashim  il est malaisien
il a 29 ans et est actuellement 53eme mondial son point fort à n'en pas douter est je pense les amortis croisés

Petite video ENJOY
http://www.youtube.com/watch?v=bVaJrzBVc-g
Mes raquettes : Flame N50 II
Victor Challenger Ti 70

oui c'est un très bon joueur :p moi j'adore sa final au All England où il gagne un point en reprenant tout des volants en retard derrière lui avec un juste très bizare , sorte de crosse louche :p

1310 Matchs officiels

Classement :

Oui c'est vrai, vraiment excelente
Mes raquettes : Flame N50 II
Victor Challenger Ti 70