Matchs des JO 2012 diffuses - Page 15
Loader

Matchs des JO 2012 diffuses

Démarré par tchepou, 25 Juillet 2012, 15:37

LCW dominateur, impérial et déterminé! ça fait vraiment plaisir de le voir exploser de joie à la fin! Cette finale MS va être un match de titants!!

ouah les maillots coréen sont juste magnifiques Oo
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

LD bien parti pour rejoindre le Malaisien !

Il jouait avec quel raquette LCW ?
BAD ! <3

Lee Chong Wei a balayé tout ce qu'on a pu dire sur lui sur ses derniers matchs. A lui de finir le travailler, et de balayer les critiques sur son mental en s'offrant la tête de Lin Dan en finale (Qui a l'air d'être en train d'atomiser Lee Hyun Il).

Go go Dato Lee Chong Wei, Don't Let China Win!!

Première fois que je le vois aussi heureux de gagner !

"Les plumes, c'est la vie"

Pour la médaille de bronze ca doit se jouer en Chen Long et Lee II ?
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Oui, ça promet un beau match aussi! :) M'enfin il n'arrivera pas à la cheville de la vraie finale!!

LD expédie son match en 2*18 minutes. LD et LCW sont vraiment sur une autre planète!

Oui, Lin Dan vient de battre Lee H.I.

Il va falloir que Lin Dan se défait des gauchers (Sasaki puis Lee H.I.) pour la finale, ça va cogner fort d'un côté comme de l'autre.

Un petit avantage pour Lee C.W. peut-être ? Car il est très en forme visiblement (Enorme écart contre Chen Long)

Citation de:  bad79vidéoIl est chrétien Lin dan ???

Je me posais la même question en voyant son nouveau tatouage, c'est probable qu'il le soit, parait-il qu'il y a beaucoup d'ethnie en Chine
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de:  BadAngkorOui, Lin Dan vient de battre Lee H.I.

Il va falloir que Lin Dan se défait des gauchers (Sasaki puis Lee H.I.) pour la finale, ça va cogner fort d'un côté comme de l'autre.

Un petit avantage pour Lee C.W. peut-être ? Car il est très en forme visiblement (Enorme écart contre Chen Long)

Je mets mes billes sur Lee Chong Wei! Mais peut-être est-ce plus le coeur qui parle que la raison, après toutes les difficultés qu'il a eu, il mérite de terminer sa carrière avec cette victoire.

Il est tellement transcendé sur ses derniers matchs qu'il me donne l'impression qu'il a beaucoup plus de motivation que LD. Mais Lin Dan reste Lin Dan, et c'est pas sur une finale contre LCW qu'il va arriver sans envie, ça va être un choc de titans! :)

L'Histoire du badminton en Simple Hommes s'écrira peut-être comme l'équipe de foot Espagnole ? En tous les cas, les deux ont du mérite
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Faudra pas louper ça !! ça va être énorme !
Ce sont vraiment des extraterrestres, comment ils ont atomisés leurs adversaires en demie !:canon:

Go Lee !!

Tout est déjà écrit, LD va gagner, il va faire craquer LCW en fin de match comme d'hab ;)

Lin Dan Jia You !!

c'est du lourd la final ! cela sera épic ! ;) je pense que LCW a voulu envoyer un msg à Lin Dan en explosant Chen Long que l'on voyait déjà beaucoup trop haut ;)

Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3