Matchs des JO 2012 diffuses
Loader

Matchs des JO 2012 diffuses

Démarré par tchepou, 25 Juillet 2012, 15:37

tchepou Le 25 Juillet 2012, 15:37 Dernière édition: 25 Juillet 2012, 15:52 par Lk2009
3 août à 14h30 : Finale Double mixte sur France 3 et Eurosport
4 août à 14h : Finale Double homme et Finale Simple homme sur France 3 et Eurosport
4 août à 14h30 : Finale Double femme et Finale Simple femme sur France 3 et Eurosport

J'ai regardé les épreuve qui se déroule dans la même période sont : escrime (épée par équipe avec la porte drapeau), haltérophilie ( pire que le bad ^^), par contre final de tennis de double homme et simple Dame à 15h donc ptet génant, ptet qualif natation mais pas sur, cyclisme sur piste
et toujours se méfier de l'équitation et de l'athlé
Donc voir un set de bad en direct c'est possible #boing#

sinon il y a le streaming sur les sites de stream...
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

ha merci ! j'allais justement créer un post pour voire si quelqu'un avait des infos ,  j'espère que on aura droit à des matchs à la tv ( mais c'est quand même extraordinaire que des sports doivent se battre pour pouvoir passer à l'antenne, comprenez par là , de devoir choisir entre un où l'autre :/ ) ou sinon personne connait un site ou quoi qui permet de voire tout les matchs ? :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Génial ! ça va faire la première fois de ma vie que je verrai des matches de bad à la télé et sur une chaîne publique (Je n'ai pas Eurosport)

Merci pour les infos
2 Yonex ArcSaber 5 tendues à 11kg / BG65

samouraï-bad Le 25 Juillet 2012, 17:03 #4 Dernière édition: 25 Juillet 2012, 17:03 par samouraï-bad
babky tu as un nom de site ? :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

en streaming, il y aura surement FranceTV qui devrai retransmettre 12sites olympiques toutes la journée donc le bad

N'y aurait-il donc aucune chaîne YouTube (par exemple) qui retransmettrait la quasi-totalité des matches des Jeux Olympiques, dont les plus "importants" en direct ? C'est pourtant le cas pour la plupart des compétitions internationales, c'est dingue...

Comme souvent, c'est une question de droits, et donc d'argent.

Il ne faut surtout pas compter sur France 2 ou France 3 pour voir des matchs de badminton... A moins que les 2 français en lice soient qualifiés à un stade avancé de la compétition. Ce dont je doute (malgré tout le respect que j'ai pour Pi et Leverdez). Il faudra essayer sur le site badmintonworld.tv (mais je ne crois pas qu'ils aient les droits) ou sur badmintonlink.com (il y a des liens vers CCTV mais la qualité du streaming semble être bien moins bonne que sur badmintonworld.tv). Quoi qu'il en soit, le badminton étant un sport mineur (la 5ème roue du carrosse) en France, il serait vraiment étonnant d'en voir ne serait-ce que quelques minutes à la TV. Si les sites cités ci-dessus ne fonctionnent pas, il faudra essayer les sites chinois.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct
demain cela devrai marcher
Mais une journaliste de Francetv va essayer de faire diffusser un match au moins la final
Sinon c'est chaud à commenté le bad à la télé pour les novices

je confirme, dispo sur chez francetv
y'a du mixte pour l'instant ( pologne - japon )

Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Benito Le 28 Juillet 2012, 10:08 #12 Dernière édition: 28 Juillet 2012, 10:13 par Benito
si quelqu'un a un plan (autre que les proxys trop lents) pour les voir de l'étranger (Belgique) je suis preneur ^^

C'est bon j'ai trouvé : http://www.badmintonlink.com/Watch-Badminton-Live-Stream/2012_London_Olympics_Badminton

2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

En tout cas sur France télé,ça marche du tonnerre,super qualité d'image!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C