Matchs des JO 2012 diffuses - Page 17
Loader

Matchs des JO 2012 diffuses

Démarré par tchepou, 25 Juillet 2012, 15:37

Clairement le coach était d'insister sur Jung Jae Sung... et de temporiser au service pour moins subir les retours.
Les danois sont allés chercher le match, ils ont été très bons sur le jeu à plat et ont mis beaucoup plus d'intensité dans leurs frappes que d'habitude. A mon sens les coréens ont été un peu trop confiants en leur défense, ils auraient sans doute pu finir sur le deuxième set.
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Je crois savoir pourquoi il avait pointer du doigt, il avait juste avant fait un volant qui allait en fond de court et Jung l'a pris et s'est dit ensuite qu'il devait être out, mais Boe pointe du doigt pour dire qu'il était bien dedans.

je n'ai pas vu de sourires moqueurs sur le terrain.... On peut sourire quand on gagne le point, d'ailleurs ils souriaient ensemble au fond du cours lorsqu'ils étaient à 20/19 au troisième.
Les joueurs se connaissent très bien pour ne pas être discourtois en pareil occasions.
il y a des fois où l'on sent le jeu lorsque celui-ci est favorable.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5


Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Citation de:  Badiyo_94
Citation de:  BadAngkorBravo les Danois, mais pas terrible de pointer du doigt son adversaire et surtout smatcher sur son adversaire sans s'excuser et pire narguer en rajoutant des sourires sournois !

C'est vrai je me suis posé la question de savoir pourquoi le danois avait pointé du doigt Jung. Tu es sur que c'était pour se payer sa tête? J'ai pas su interpréter le geste de façon claire. En tout cas si c'est vraiment le cas c'est n'importe quoi, et je serais ravi qu'ils se fassent dézinguer par Cai/Fu demain.

Cela dit extraordinaire match, et même si apparemment les danois n'ont pas été exemplaires dans leur comportement, ils n'ont pas volé leur place en finale. Très déçu pour les coréens...

Sur les performances des Danois, je suis très content que l'Europe (Danemark) tienne tête à la Chine et s'ils gagnaient la médaille d'or en DH des J.O. ? Faudra dans ces conditions ouvrir une boutique de badminton, parce que le badminton va exploser en Europe.

Par ailleurs, je les trouve quand même odieux de narguer leurs adversaires de la façon (Le smatch humiliant, je suis sûr que c'est de la provocation gratuite)
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Pour info, les danois sont les pires au niveau du comportement sur un terrain, très peu fairplay et se prenant régulièrement des avertissement pas les arbitres danois pour les propos qu'ils tiennent sur leurs adversaire (quand y'a pas un danois ça va, mais si l'arbitre comprend...).

Mais je suis déçu, j'étais pour les coréens :(

Je suis content que l'Europe soit là grace aux danois mais j'avoue que j'aurais aimer une enieme finale dantesque entre les 2 paires chinoises et coréennes.

Mais c'est aussi bien que les Européens soient en finale pour des JO sis en Europe. Il n'y a pas mieux pour la promotion du bad (S'ils gagnent la médaille d'or, il risquerait d'en manquer des clubs de bad en Europe)

Par ailleurs, faudrait que le comportement sur le terrain soit correct des Danois...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Naxos complètement d'accord avec toi , ils ont joués sur le point faible , Lee yong Dae n'en touchait pas beaucoup et quand il le faisait il marquait le point , déçu pour les Coréens mais content que l'Europe du Badminton glane une médaille , mais je voyais plus les Coréens battre les chinois que les Danois , je me suis fais la même réflexion que vous , un peu moqueur et prétentieux mais cela fais partie des tactiques pour distraire l'adversaire , n'empèche que les Danois ils tremblaient comme des feuilles au service à partir de 18 au 3ème sets ;)

Par contre les Malaysiens , c'est beau de faire le show mais à un moment il faut arréter :#
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Pauvre Wang xin : blessure au genoux en fin de 1er jeux, elle reprend gagne le premier 21-18 et doit abandonner au second à 1-0 en sa faveur.

Belle finale du SD :) Je supportais plutôt Wang Yihan, mais force est de constater la volonté et l'intelligence tactique de Li Xueri.
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

oui du très beau jeux de chaque côté même si Wang avait l'air plus sympa :(
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

A votre avis match truqué ou pas? :p

Citation de:  manathan31A votre avis match truqué ou pas? :p

Alors Wang Yihan devrait aller à Hollywod, ça paye mieux le bad, la comédie...

Je trouve très drôle ta question et je crois savoir à quoi tu fais référence. Bien joué !

Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de:  KamizukiPour info, les danois sont les pires au niveau du comportement sur un terrain, très peu fairplay et se prenant régulièrement des avertissement pas les arbitres danois pour les propos qu'ils tiennent sur leurs adversaire (quand y'a pas un danois ça va, mais si l'arbitre comprend...).

Ouaip, je me souviens d'un match le mixte aux Mondiaux 2010 à Paris, Laybourn/Ritter Juhl contre He/Yu, les danois avaient été immondes sur le terrain : smashs dans la tête suivis d'un cri et poing levé en regardant les chinois droit dans les yeux, ils rendaient le volant à l'adversaire en le balançant dans le filet ou en dehors du terrain...

Je trouve quand même marrant que vous êtes nombreux à vous emporter en disant que si les danois gagnent ca va faire exploser le badminton en Europe ou l'Europe va gagner une méfaille etc.. Perso je pense ainsi après vous pouvez ne pas être d'accord mais les danois ne représente PAS du tout l'Europe! Je veux dire par là qu'ils ne represente pas du tout le niveau de l'Europe et ils sont sur une autre planète par rapport aux autres européens, en disant que s'ils gagnent ils vont faire gagner l'Europe je trouve que d'une facon vous en profitez pour nous mettez dans le lot mais ce n'est pas du tout le cas, enfin je sais que je m'emporte un peu mais ca m'enerve quand vous écrivez "les danois" et qu'a coté vous mettez entre parenthèse "Europe" :D parce que franchement nous autre européens on a pas beaucoup de mérite.. Et dire que si les danois gagnent ca va faire exploser le bad au niveau de l'Europe j'y crois moyen.. C'est comme le basket c'est pas parce que les Etats Unis dominent qu'en Amerique les Canadiens ou les mexicains prennent de la graine et gagnent aussi à leur tour ils sont même moins bon que nous européens.

En espérant que vous allez pas m'incendier en me lisant :X