Matchs des JO 2012 diffuses - Page 13
Loader

Matchs des JO 2012 diffuses

Démarré par tchepou, 25 Juillet 2012, 15:37

Le message de Brice sur FB après sa défaite est touchant je trouve

CitationJe voudrais d'abord tous vous remercier pour ces messages qui me font tant plaisir même si cette défaite va me laisser un goût très amer surtout au vue de ma performance ce soir.

Ce fût un honneur pour moi de représenter mon pays au Jeux Olympiques et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer.
Mon caractère n'a pas changé, je suis le même, j'aime gagner quoiqu'on dise autour de moi je pense toujours que c'est possible et c'est pourquoi je continue ce sport que j'aime tant. C'est très dur pour moi d'accepter cette défaite et les teigneux me comprendront.Depuis 4 ans je n'avais que ça en tête.Je retenterai ma chance dans 4 ans si je le peux.

...En tout cas ça me fais chaud au coeur tout vos messages et pour ça :

MERCI ENORMEMENT
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

moi aussi , déçu de la performance de Taufik j'aurais aimé un score un peu plus glorieux mais bon c'est Lin Dan en face , mais il n'empèche qu'il reste mon idole ,  il a tant apporté au badminton et continue même maintenant ( ouverture d'une salle de badminton et d'un musé taufil hidayat et formation de futur champion ;) je crois que son déclin est du notament à son âge , le fait d'avoir des enfants , et puis voilà les changement dans le badminton moderne ( prise d'expérience de joueur comme LCW et Lin Dan ) nouveau adversaire ( Axelsen , chen long , ... ) et surtout le manque de motivation quand on a tout gagné , comment se motiver à encore se battre pour gagner ...

Je dis respect , il nous ( me ) manquera Monsieur Badminton, The indonesian ace , the Badminton Magician , ...

je n'aurais surement jamais malheureusement ma photos avec mon idole maintenant qu'il arrète mais je vous assure que tout les soirs avant une compétition , je regarde sa signature sur mon t-shirt avant de m'endormir ...

Comme dirait le maître ... Sometimes Win, Sometimes Loose ... but Winning is an attitude ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Zwiebler est entrain de faire le match de ça vie!!!!!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Je vois ça mais mon bbc live marche pas :/

Moi j'en ai une photo :).
Le plus talentueu joueur de bad c'est lui!!

J'ai une question , est ce que c'est moi qui hallucine ou c'est le mec qui fait les infos du badminton qui fume de la bonne .... parce que le simple de taufik contre lin dan il est écrit après le match

Shuttle ==> 24 !

24 ! je sais qu'ils en consomment beaucoup à ce niveau là mais venez pas me dire qu'ils ont été changer 24 fois de plume ! :p

pareil pour d'autres matchs , des fois j'ai vu carrément 30 ! :/

1310 Matchs officiels

Classement :

bah... moi ça m'étonne pas. tu pourras compter pour voir, mais ça me parait réaliste; parfois ils en changent après 2 échanges alors bon... et le match peut faire 80 points (pour un match disputé en 2 sets).

hé bien je me suis amusé à compter ( oui je n'ai rien d'autre à faire :p ) même les volantes d'échauffement et j'arrive à 9 plumes et les infos disent 22 , il y a quelque chose qui cloche ^^

1310 Matchs officiels

Classement :

Lin Dan change de volants tous les 2-3 échanges en général donc oui plus de 20. Mais ça dépend vraiment des joueurs, ils s'en servent souvent d'excuse pour souffler un peu plus pendant les points.

Les champions en consommation de volants sont Tago K et Lin D
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

cela dit tago on le pardonne il aura pas consommé longtemps :P
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Citation de:  samouraï-badmoi aussi , déçu de la performance de Taufik j'aurais aimé un score un peu plus glorieux mais bon c'est Lin Dan en face , mais il n'empèche qu'il reste mon idole ,  il a tant apporté au badminton et continue même maintenant ( ouverture d'une salle de badminton et d'un musé taufil hidayat et formation de futur champion ;) je crois que son déclin est du notament à son âge , le fait d'avoir des enfants , et puis voilà les changement dans le badminton moderne ( prise d'expérience de joueur comme LCW et Lin Dan ) nouveau adversaire ( Axelsen , chen long , ... ) et surtout le manque de motivation quand on a tout gagné , comment se motiver à encore se battre pour gagner ...

Je dis respect , il nous ( me ) manquera Monsieur Badminton, The indonesian ace , the Badminton Magician , ...

je n'aurais surement jamais malheureusement ma photos avec mon idole maintenant qu'il arrète mais je vous assure que tout les soirs avant une compétition , je regarde sa signature sur mon t-shirt avant de m'endormir ...

Comme dirait le maître ... Sometimes Win, Sometimes Loose ... but Winning is an attitude ;)

Vous êtes durs avec les sportifs, je pense que Taufik a eu ses moments de gloire, certes courts mais beaucoup s'en souvient encore
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de:  fabz-slashcela dit tago on le pardonne il aura pas consommé longtemps :P
:D

T'as failli me faire griller à mon boulot!! Mais me suis retenu d'exploser de rire.

mdrrr je me suis déjà fait rire c'est déjà pas mal^^

Quel match de Sasaki!

J'adore le style de ce joueur, j’espérais vraiment le voir faire quelque chose, et putain ce qu'il m'a fait plaisir. J'ai bien cru qu'il allait réussir à bouffer Lin Dan mais Super Dan est vraiment trop fort! :(

Mais quel match!