Matchs des JO 2012 diffuses - Page 16
Loader

Matchs des JO 2012 diffuses

Démarré par tchepou, 25 Juillet 2012, 15:37

Alors message de Lee C W reçu par Lin D et répondu par the Super Dan que la messe soit dite : droitiers ou gauchers (Un match d'ajustement avec Sasaki) puis aujourd'hui la machine est huilée aux horaires et à la conduite de Londres.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Ca va être le Classico mais je vois une victoire de LIN Dan en 2 sets.

Lee chong wei a trop de pression..
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Vue comment LCW a exploisé Chen Long, je dirais en 3 jeux et très serrés : 20/22 20/15 19/21 pour Lin Dan !

Même si ca va être chaud je soutiendrai tout de même LCW car il le mérite ce titre majeur

LCW a peut-être un peu moins de pression, du fait de sa blessure il se retient moins, il a l'air déjà content d'être là... mais personne n'arrive mieux à se transcender que Lin Dan dans les grandes occasions, donc je le vois vainqueur également.

Dommage, ce serait génial que LCW touche l'or, ce serait plus que mérité pour l'ensemble de son oeuvre ! :)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

D'accord avec toi Naxos, à la finale de 2008 Lin Dan a joué mais comme un Dieu quoi! C'était un truc de psychopathe il était tellement vif qu'on aurait dit qu'il était 2 sur le terrain :bigeek:

Citation de:  dlatricheD'accord avec toi Naxos, à la finale de 2008 Lin Dan a joué mais comme un Dieu quoi! C'était un truc de psychopathe il était tellement vif qu'on aurait dit qu'il était 2 sur le terrain :bigeek:
...et je n'ai jamais vu LCW aussi tendu, ça s'est d'ailleurs bien vu au niveau de son jeu. En même temps LD jouait une finale des JO devant son public, quoi de plus galvanisant :) ?
Yonex Duora 8XP

la finale est prévue à quelle heure ?
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Quelle superbe victoire de Boe et Mogensen, incroyable!

Pouah!!! J'y croyais pas au début mais là qu'est ce qu'ils nous ont fait! :bigeek:  Bravo Boe Mogensen!

Gros gros match !! Avec des points incroyables...
Belle surprise en tout cas ! Un titre pour l'europe peut être ????#boing#

Bravo les Danois, mais pas terrible de pointer du doigt son adversaire et surtout smatcher sur son adversaire sans s'excuser et pire narguer en rajoutant des sourires sournois !

Citation de:  bad79vidéola finale est prévue à quelle heure ?

14h heure Française ;)
J'espère qu'il la passeront sur FR2 ou France tv sport...

Ils passent à peut près tout le bad en direct sur france tv sport, yaura la finale demain c'est sur :)

Citation de:  BadAngkorBravo les Danois, mais pas terrible de pointer du doigt son adversaire et surtout smatcher sur son adversaire sans s'excuser et pire narguer en rajoutant des sourires sournois !

C'est vrai je me suis posé la question de savoir pourquoi le danois avait pointé du doigt Jung. Tu es sur que c'était pour se payer sa tête? J'ai pas su interpréter le geste de façon claire. En tout cas si c'est vraiment le cas c'est n'importe quoi, et je serais ravi qu'ils se fassent dézinguer par Cai/Fu demain.

Cela dit extraordinaire match, et même si apparemment les danois n'ont pas été exemplaires dans leur comportement, ils n'ont pas volé leur place en finale. Très déçu pour les coréens...