Matchs des JO 2012 diffuses - Page 14
Loader

Matchs des JO 2012 diffuses

Démarré par tchepou, 25 Juillet 2012, 15:37

J'avoue super match de Sasaki sur le 2eme et 3eme set qui est vraiment aller au bout de lui même.

Chouette match de Lee Hyun Il aussi, j'aime bien ce joueur. Et ça évitera la demie sino-chinoise :)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Moi au contraire j'aurais voulu une confrontation sino chinoise en demi genre Chen Long vs Lin Dan, ca aurait évité LCW de jouer Chen Long qui est devenu sa nouvelle bête noire, là il se tape CL+LD 2 de ses pires adversaires...

Pareil que toi, mais vu le tirage... :/
Pour LCW sûr que c'est quasi mission impossible !

Là, c'est que Lee Chong Wei doit jouer deux finales pour gagner une médaille !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Mission impossible? Pas sur. Quand je vois le match de LCW aujourd'hui, il donne tout, il crie même. Ca m'a surpris aujourd'hui, de voir qu'à 19-10 criait de contentement. Il y met beaucoup de coeur, beaucoup d'envie. On sent bien qu'il a préparé longtemps cet évènement et qu'il ne compte pas passer à côté. A mon avis on va y avoir droit à cette finale de rêve, dernier gros combat entre LCW et LD. Chong Wei va t-il nous montrer qu'il s'est acheté un mental? :)

Je ne trouve pas la programmation du double homme? C'est censé être aujourd'hui non? A quelle heure?

ici rien : http://les-jeux-olympiques-2012.francetv.fr/resultats-calendrier/sport/BD/list.html

Surement ce soir ou demain pour le double homme. Mais pareil je n'ai vu de date nul part.

Aujourd'hui ce sont les demies de simple dame et simple homme, ainsi que la finale et petite finale de mixte.
C'est vrai que les demies de double hommes n'apparaissent nul part :D ça doit être demain.

Citation de:  NaxosAujourd'hui ce sont les demies de simple dame et simple homme, ainsi que la finale et petite finale de mixte.
C'est vrai que les demies de double hommes n'apparaissent nul part :D ça doit être demain.

Ca serait plus logique que ça soit aujourd'hui, car samedi sont prévues les phases finales de simple et double dame, et dimanche celles de simple et double homme. D'après le découpage, les demi de DH devraient être jouées avant, mais elles ont du être oubliées sur le site des JO. ;(

J'espère qu'ils les remettront avant qu'elles soient effectivement jouées, qu'on puisse au moins suivre les scores.

Moi il me semble avoir vu que le double homme se jouera samedi également

Bien bien content pour Fischer / Pedersen !
Quelle démonstration de joie à la fin :)

Macehill Le 03 Août 2012, 14:36 #206 Dernière édition: 03 Août 2012, 14:59 par Macehill
Gros gros début de match de LCW !!

premier Set 21-13 pour lui

LCW en finale ! Il bat Chen Long 13 et 14 en plus la fin du match a été diffusée sur France 2. On a pu voir Lee crier à chaque point marqué et une grande explosion de joie à la match de son match :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Roooh la finale que ca va etre !!