Matchs des JO 2012 diffuses - Page 12
Loader

Matchs des JO 2012 diffuses

Démarré par tchepou, 25 Juillet 2012, 15:37

j'ai plus accès au direct

marche plus avec chrome et marche avec safari
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

Bon et bien il va falloir aller chercher Lin Dan :x

Taufik vs Dan 21/9 21/12 deux très grands badistes qui se respectent jusqu'au bout, c'est vraiment très touchant les gestes de respect mutuels
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Taufik avait annoncé sa retraite après les JO, qui mieux qu'un match avec Lin Dan pour terminer sa carrière..

Taufik restera mon idol!

J'ai pas trop compris le match entre Taufik et Lin Dan, tactiquement j'ai rien vu du coté de Taufik et vu le nombre de fautes directes pour un joueur de ce calibre le score s'explique. Je me demande surtout si il avait vraiment envie gagner vu qu'il a rien mis en place pour ce faire.
Vraiment déçu de ce match en fait pas de véritable intensité.

Je pense que Taufik n'a pas cherché à gagner il savait qu'il ne pourrait pas avoir le dessus sur Lin Dan, donc pas de tactique spécifique son match ressemble aux autres disputé entre eux depuis ces dernières années avec toujours une nette domination de Lin Dan

Citation de:  dlatricheTaufik avait annoncé sa retraite après les JO, qui mieux qu'un match avec Lin Dan pour terminer sa carrière..

Taufik restera mon idol!

J'adhère complétement !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de:  BadAngkor
Citation de:  dlatricheTaufik avait annoncé sa retraite après les JO, qui mieux qu'un match avec Lin Dan pour terminer sa carrière..

Taufik restera mon idol!

J'adhère complétement !

Moi pas :(

Je suis franchement déçu, j'esperais au moins un sursaut du talent d'Hidayat, mais il ne l'aura vraiment pas forcé. Il a certes eu sa période (que je connais beaucoup moins, je dois avouer), mais vraiment trop courte. C'est pas parce qu'on a tout gagné une fois qu'il faut s'arréter pour autant! :(

Pour faire un paralèlle avec le tennis, je suis beaucoup plus admiratif d'un joueur comme Federer, qui a la même facilité et beauté technique, et donc ressemble à Hidayat sur ce point. Par contre, et c'est là la différence, il a aussi le régularité au niveau des résultats, et tout au long de sa carrière, malgré les difficultés, malgré la montée en puissance de nouveaux joueurs, il se sera toujours battu, toujours entrainé pour rester au top.

Après, je ne vais pas accabler Taufik non plus, je ne connais pas les raisons qui ont entrainé son déclin précoce, mais ça freine pas mal mon admiration de ce joueur. J'ai lu que le passage de 21 à 15 points pouvait en être la raison? Qu'en pensez-vous?

Oui c'est vrai que depuis le passage à 21 points Taufik a eu beaucoup de mal a gagner, alors qu'auparavant les tournois maintenant estanpié super series du genre les open il en gagnait bien plus souvent alors que depuis il en a eu qu'un.

Mais en 2006 ou c'était déjà à 21 point il a gagné quand même les jeux d'Asie en battant à la chaine Bao Chunlai, LCW et LD mais depuis plus rien, ce fut le commencement de son déclin.

Un peu déçu aussi, mais bon... LD était au-dessus. Dommage qu'il soit tombé sur lui en sorties de poule :-/
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Bon, bah LCW va aussi être dur à aller chercher.
Il est dans le même tableau que LD ou on va avoir droit à une finale de rêve?

Lee Chong Wei TDS 1, Lin Dan TDS 2, donc ils ne peuvent se rencontrer qu'en finale.
Yonex Duora 8XP

Match quelque peu rassurant de la part de LCW :)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Citation de:  MacehillBon, bah LCW va aussi être dur à aller chercher.
Il est dans le même tableau que LD ou on va avoir droit à une finale de rêve?

Ca sent bon la très grosse finale!! :)

J'ai pas vu ces premiers matchs, mais la il a été clairement impressionnant!