Jeux Olympiques - Paris 2024 - Page 4
Loader

Jeux Olympiques - Paris 2024

Démarré par Richard Catroux, 04 Mai 2023, 09:48

Les frères Popov auront fait vibrer l'arena Porte de la Chapelle face aux champions du monde Kang/Seo mais la gestion de ces derniers aura suffit pour les voir s'imposer en deux sets. Le résumé ICI.
A votre service :)

L'aventure parisienne s'arrête dès ce second match de poule pour Gicquel/Delrue. Le résumé ICI.

Bonjour, je ne savais pas où mettre ce message, une erreur s'est glissée dans les résultats du concours de pronostics de la deuxième journée, le résultat affiché est victoire de Gicquel et Delrue au lieu de Kim et Jeong 🧐 merci !

Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si je suis parano mais j'ai l'impression qu'il y a eu une erreur lors du calcul des points lors du concours de pronostics.
En effet, on me met 0 point sur le match du jour alors que j'ai mis 2 sets gagnants pour les coréens ( la bulle rouge est de leur côté ).
De plus, certaines rencontres n'affichent pas de résultats ni les points obtenus.
J'ai déjà fait pas mal de concours de pronostics mais c'est la première fois que je vois cette situation.
Cordialement

Bonsoir,

Il y a eu effectivement une erreur de saisie de notre part sur le match du jour et cela annoncé vainqueur Thom et Delphine... Dommage on aurait préféré mais ce n'est pas le cas.

Je viens de faire le correctif à l'instant donc les scores se sont mis à jour.

Bonne soirée !

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Fin de la seconde journée de compétition à l'arena Porte de la Chapelle ! Si la France n'a pas encore débloqué son compteur de victoires, les tenants du titre en double hommes Lee/Wang se sont mis en évidence aujourd'hui.

Le résumé de la journée ICI.

En attendant les résultats des derniers matchs de la première journée de pronostics, il est temps de dévoiler l'identité des trois vainqueurs des bons d'achat de la J2 !

1ère place : toomm - Bon d'achat de 20€
2ème place : PierreVL - Bon d'achat de 10€
3ème place : annik - Bon d'achat de 5€

Vos bons d'achat sont crédités sur votre compte, félicitations !

Fin de l'aventure parisienne pour Gicquel/Delrue et Labar/Corvée ce matin !

Le résumé ICI.

Margot Lambert et Anne Tran sans solution face aux Coréennes Baek/Lee, le résumé ICI.

La troisième journée de notre concours de pronostics vient de rendre son verdict !

1ère place : Antho200288 - Bon d'achat de 20€
2ème place : Jeremy45_49 - Bon d'achat de 10€
3ème place : jerem56 - Bon d'achat de 5€

La troisième journée de compétition s'est soldée sur une victoire facile de Viktor Axelsen sur Misha Zilberman. Mais les faits marquants du jour sont à retrouver ICI.

Entrée en matière réussie pour Toma Junior Popov en simple hommes ! Le Français n'a fait qu'une bouchée de l'Américain Howard Hsu : https://badmania.fr/r-7jh

Battue par Nalbantova, la Française Qi Xuefei n'a pas trouvé les solutions pour son entrée dans la compétition. Le résumé ICI.

C'est enfin le moment d'annoncer les vainqueurs des bons d'achat en lien avec la première journée du concours de pronostics !

1ère place : carabosselemay - Bon d'achat de 20€
2ème place : Cramo - Bon d'achat de 10€
3ème place : somlovari - Bon d'achat de 5€

Dernières paires tricolores engagées en double, Popov/Popov et Lambert/Tran ont connu un sort différent ! Le résumé ICI.