Choisir son volant ! - Page 6
Loader

Choisir son volant !

Démarré par Arethusa, 25 Janvier 2009, 03:27

Donc je prends lesquels ? Je penche plutôt pour l'aerobluc pour l'instant.

Edité vendredi 13 novembre 2009 : 08:55 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

:mdr: l'aerobluc?^^'

Tu peux les essayer mais ne soit pas figé sur Yonex^^
Category Manager Europe - adidas badminton

Mdr j'ai honte mais c'est juste que le magasin de badminton à côté de chez moi ne vend que du babolat head yonex en volants après je veux bien qu'on m'en conseille d'autres ^^
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Dans mon club niveau plumes on est passé par tout, Promax (bien pour le prix mais un peu fragile), des victors queen (ce sont mes préférés, bon prix et bonne vitesse et moyenne résistance), des yonex (le must mais cela a un prix), des plumes française B700 (de la M...e , prix moyen , résistance aucune, vitesse trop rapide et même une fois j'ai eu toute les plumes de la boite avec sur chacun une plume cassée :canon: ), des sosans (bon prix , résistance moyenne et bonne vitesse), des artengos (prix élevé, résistance nulle, vitesse trop rapide), des forza ( très bon prix, résistance limitée, vitesse trop lente) enfin voilà .... et à ce qu'il se dit, notre Président a rencontré, à l'open de France, des gens de chez Li-Ning pour voir ce qu'ils avaient comme plumes :comprends_po:

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 21:35 par shamway

Edité vendredi 13 novembre 2009 : 08:59 par Mumm
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Des victor queen mais pas de la marque Victor je suppose ?

Edité vendredi 13 novembre 2009 : 08:59 par Mumm

Si si, j'ai la boite sous les yeux, si tu veux des détails, mais je parle bien de plumes au cas où il y aurait un mal entendu :D :king:

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 21:35 par shamway

Edité vendredi 13 novembre 2009 : 09:00 par Mumm

1310 Matchs officiels

Classement :

Mon club est sponsorisé par Victo,r je vais voir dans leur boutique, dans ce cas j'aurais des super réductions, je te fais confiance ^^.
Pourquoi tu les aimes tant? Et ils sont à quel prix?

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 17:45 par onizuka110

Edité vendredi 13 novembre 2009 : 09:02 par Mumm

Dans mon club, on les a à 11€ la boite de 12 plumes, c'est ma préférence avec les promax et les yonex, j'aime leur résistance et la vitesse qui est bonne (limite pas besoin de casser ou alors vraiment 1 sur 4) mais voilà certains aiment, d'autres non.

Edité vendredi 13 novembre 2009 : 09:03 par Mumm

1310 Matchs officiels

Classement :

D'autres avis de volant moyenne gamme ? Ou haut de gamme pas cher ? Je pense vers l'aeroclub 03 ou les victor proposés par samourai pour l'instant ...

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 18:22 par onizuka110

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 18:23 par onizuka110

Déjà "haut de gamme" pas cher tu peux oublier hein...
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Citation de:  Lk2009... (du Nord pas de la ligue auvergne^^ )

Y-a un problème avec la ligue d'Auvergne??
Là LK2009 il va falloir éclaircir tes propos sous peine de sanctions :evil:

Du haut de gamme pas cher par rapport aux autres haut de gamme bien entendu...

ouais donc c'est du volant de "moyenne gamme" que tu cherches  mdr^^
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Mais heu non ! xD
C'est le bas de gamme du haut de gamme lol

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 23:59 par onizuka110

Citation de:  shamway
Citation de:  Lk2009... (du Nord pas de la ligue auvergne^^ )

Y-a un problème avec la ligue d'Auvergne??
Là LK2009 il va falloir éclaircir tes propos sous peine de sanctions :evil:

:manga: :manga: :manga: héhé euh...non sérieusement tu es Auvergnat?? :toudou: je pensais que c'était une légende moi cette zone de la France :boulet: !

euuuh ben de la ligue nord pas de calais parce que c'est la deuxième meilleure de France derrière Paris, et parce que la Ligue Auvergne ben...c'est la ligue Auvergne! ^^'
Category Manager Europe - adidas badminton