KING K8 - Page 7
Loader

KING K8

Démarré par robot_badmania, 26 Juillet 2018, 15:12

Citation de: aurel43 le 21 Août 2018, 09:13
Donc pour toi la K8 reste accessible comme la HB 70 g ou elle reste plus difficile à jouer voire plus fatiguante ?  :?:

La K8 est un peu plus exigeante c'est sûr, plus "dure" sur les sensations, je ne peux pas me prononcer sur la comparaison niveau "fatigue" puisque je ne jouais plus la hb70g.
Et puis ce sont des séances d'été, jamais à fond comme pendant un entraînement ou un tournoi.
J'ai fait un stage de 6 jours avec la K8 juste après l'avoir achetée, je venais d'une raquette plus légère (5u) et je n'ai eu aucun souci physique.

Passer de la hb70g à la K8 ne dois pas poser de problème à quelqu'un qui maîtrise la première.

Bon bin ton retour me confirme qu'elle sera la prochaine sur ma liste  8) , merci !  :D

Quelqu'un pourrait-il me dire si cette king K8 peut être une alternative crédible à la babolat xfeel power metricflex ?

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Bonjour spiritblitz, ce sont pas les mêmes types de raquettes : la king k8 est une rigide en tête 4U alors que l'autre est une rigide en manche 3U. Que veux tu savoir exactement ? :?: :)

Je sais que cela paraît bizarre comme question mais je dirais plutôt en terme de maniabilité et de sensation sur le double comme la réactivité ?

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Il n'y a pas de questions bizarre :)

la King k8 est très maniable et précise. On a beaucoup de très bonnes sensations avec elle !

Possible d'avoir une comparaison avec la Voltric Lin Dan Force 4U?Sur le papier, les deux raquettes présentent les mêmes caractéristiques (poids/équilibre/flexibilité).Qu'en est-il sur le terrain?

Raquettes: Li-Ning N9II U Li-Ning N7II 3U Li-Ning N99 3U Li-Ning N80 3U

N'ayant pas testé la voltric, je peux simplement dire qu'elle serait d'après les avis, plus difficile à jouer que la king k8. Sur le papier la king k8 a une taille de grip plus petite (2 pour la king k8 et 4 pour la voltric)  :)

Pourriez vous faire un rapide comparatif avec la Wilson px7600 en terme notamment de maniabilité et de puissance ?
Merci

Bonjour phil78, la King K8 est une rigide en tête 4U et la Recon PX7600 est une semi rigide en tête en 4U. La King K8 est sur le papier plus exigeante que la Recon PX7600. Le King K8 est plus précise, plus réactive mais les deux sont très maniable et confortables à jouer. La Recon PX7600 sera un peu plus polyvalente du fait qu'elle soit plus "facile" à jouer.

Merci Lucas pour ton retour.Et un comparatif entre l'Astrox 88D 4U et la K8? :)
Ces deux raquettes m'ont l'air excellentes... et similaires!

Raquettes: Li-Ning N9II U Li-Ning N7II 3U Li-Ning N99 3U Li-Ning N80 3U

Bonjour,

Je ne vois pour le moment, aucune dispo de ce produit en magasin (notamment celui de Roissy). Est il prévu d'alimenter les boutiques physiques de quelques pièces de cette raquette dans un avenir proche?
Je souhaiterais la voir en vrai et la prendre un peu en main avant de me décider si possible.

Merci.

Salut razorei,
elles étaient arrivées dans quelques magasins et ont ensuite été rapatriées pour être expédiées en ligne :(
Si tu veux en voir une à Roissy, je peux demander au magasin d'en demander une pour toi ;)

Bonjour Al Bundy, effectivement elles sont similaires sur le papier. Je n'ai jamais testé la Yonex mais elle est très puissante, précise. L'astrox sera plus puissante que la King K8 mais donnera moins cette impression de légèreté qu'offre la King K8. La King K8 sera plus maniable également.

Bonjour,
jouant actuellement en duora 10(1ere génération), je compte acheter une seconde raquette donc j'hésite entre la nouvelle Duora 10 et la K8.

Je ne trouve que des qualités à la Duora mais suis intrigué par la K8 et aimerais passer aussi à un poids en tête.

Est ce que cela peut le faire de jongler entre ces deux raquettes ou dois je continuer sur du sur du moins pour moi?