KING K8 - Page 5
Loader

KING K8

Démarré par robot_badmania, 26 Juillet 2018, 15:12

D'accord, merci.

La king k8 me fait "craindre" des problèmes sur la durée du match, notamment en simple... Mais ce ne sera peut-être pas le cas comme elle est plus légère que les force f7/8 si j'ai bien compris ?

Oui tout à fait son poids permet de "camoufler" le mauvais côté de la rigidité je dirais

Rigide mais pas trop en tête finalement ,légère et maniable, elle me fait de plus en plus penser à ma regrettée NR 800  :D je vais attendre encore retours mais je sens que je vais craquer dans quelques mois... :hihihi:

En tout cas au niveau du look il n'y a rien à dire elle est vraiment bien

Merci pour vos réponses :)

Je sens que je vais aussi finir par l'acheter ! J'attends encore quelques retours pour confirmer mon choix :)

J'avoue que c'est aussi mon cas ^^  :hihihi:   :amoureux:

Citation de: aurel43 le 07 Août 2018, 11:55
Rigide mais pas trop en tête finalement ,légère et maniable, elle me fait de plus en plus penser à ma regrettée NR 800  :D je vais attendre encore retours mais je sens que je vais craquer dans quelques mois... :hihihi:
Je pense qu'elle est très différente de la NR800 qui est plutôt en manche. A mon avis la K8 est quand même pas hyper facile à jouer sur du double rapide.

Boumseb Le 07 Août 2018, 16:38 #67 Dernière édition: 07 Août 2018, 17:12 par Boumseb
Citation de: Lucas Becue le 07 Août 2018, 11:50
Oui tout à fait son poids permet de "camoufler" le mauvais côté de la rigidité je dirais

Bon j'ai déjà craqué donc ma question est un peu "pour du beurre" mais si elle peut servir à quelqu'un : Le profil semble proche d'une Astrox77 4u, avez-vous une idée des différences ou similarités en terme d'équilibre et de rigidité ? L'Astrox état donné comme semi-rigide + .

2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Bonjour Boumseb, n'ayant jamais testé l'astrox, je me renseigne et vous donnerez des éléments de réponse rapidement ! 8)

Bonjour,

Un p'tit test bien tranché à la Maxime cela fait plaisir à lire.
Question à Maxime : as-tu pu tester les Mao de kawasaki ?

Sinon concernant la King 8 ne pourrait-on pas la comparer à la cx9000 même s'il s'agit d'une 5u (assez lourde d'ailleurs)...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

maxime Le 08 Août 2018, 22:00 #70 Dernière édition: 09 Août 2018, 09:16 par maxence_badmania
Salut Thot, non désolé je n'ai pas testé les mao pour le moment.

J'ai bien reçu la raquette,  une vraie beauté :):):):)

Elle est cordé avec du cordage kawasaki KSB-79. Est-ce similaire au BG80? Mieux, moins bien? Merci

Citation de: Anthony2222 le 09 Août 2018, 15:58
JElle est cordé avec du cordage kawasaki KSB-79. Est-ce similaire au BG80? Mieux, moins bien? Merci

Ce cordage est comparable et comparé au Nanogy 99 par le team Badmania
Raquettes :
- SOTX HB 70G (BG80 à 11kg)
- SOTX LG 800P (KSB-65TI à 11kg)
- SOTX HB 80R (X-Elerate X67 à 11kg)

Chaussures :
- YONEX Power Cushion 03

Salut !

Allez, moi aussi je vais y aller de ma demande de comparaison...

Je recherche une raquette qui me permettrait d'attaquer un peu plus, parce qu'on me reproche d'être un rameur (gros physique), mais dès que j'essaie d'attaquer y a rien qui part  #snif#

Du coup je lorgne sur cette K8 mais également sur la Yonex 88S !

J'ai pas spécialement peur de la rigidité, mais du ressenti poids en tête
Par exemple la PMP Impact Evo que je trouve trop en tête et du coup fatigante, alors que j'ai joué pendant plus d'un an avec une Arcsaber 11 en la trouvant presque parfaitement neutre alors que beaucoup se plaignent d'une forte inertie.

Quelqu'un a déjà testé les 2 (K8 et 88S), ou peut faire une comparaison avec les 2 suivantes (PMP Impact et Arcsaber 11) ?

Merci :)

[at]Anthony2222 : le bg80 a vraiment une bonne accroche, qui fait que ce cordage reste le préféré de nombreux joueurs. Si ce n'est pas le premier critère que tu recherches, le KSB-79 saura certainement te séduire ;)
[at]Endl : je te confirme que le poids en tête ne se fait pas trop sentir. Je déteste les raquettes avec du poids en tête et j'ai adoré celle-ci ;)