CAPTEUR BLUETOOTH SOTX SMART SENSOR - Page 5
Loader

CAPTEUR BLUETOOTH SOTX SMART SENSOR

Démarré par robot_badmania, 22 Février 2017, 11:50

Citation de: romain57970 le 01 Mars 2017, 23:40
Ivan saurais tu me dire , quel nombre je dois mettre dans la case racket balance pour une adizero pro ? :)

Normalement, c"est à peu près 295 mm :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 01 Mars 2017, 15:25
Citation de: NewT7900 le 01 Mars 2017, 15:19
Bonjour Ivan,

CitationPas avant plusieurs semaines, nous avons été dévalisés et nous devons repasser commande en Chine :(
Est ce que mon exemplaire en noir est quand même réservé pour le magasin de Lille ?

Je devais revenir vers toi : malheureusement non, je n'ai pas eu le temps entre le moment où je te l'ai proposé, et le moment où j'ai voulu le faire :( Je ne sais pas si ça peut te convenir tout de même, mais sache qu'après plusieurs utilisations notre capteur blanc reste nickel
J'ai oublié de demander... Il est bien réservé en blanc pour le samedi 4 au plus tard ?

"Les plumes, c'est la vie"

romain57970 Le 02 Mars 2017, 13:56 #62 Dernière édition: 02 Mars 2017, 14:00 par romain57970
Citation de: Ivan Cappelli le 02 Mars 2017, 08:09
Citation de: romain57970 le 01 Mars 2017, 23:40
Ivan saurais tu me dire , quel nombre je dois mettre dans la case racket balance pour une adizero pro ? :)

Normalement, c"est à peu près 295 mm :)

merci beaucoup Ivan :) premier test ce soir

et pour une Z force 2 en 4U ? ( ce sont les 2 raquettes que j'ai )

encore merci

Z-Force II en 4U à peu près 300 mm :)

NewT7900 : normalement c'est OK, on a du stock à Lille !

Reçu en blanc aujourd'hui, par contre le support silicone est jaune fluo, donc que le capteur soit noir ou blanc ... lol

Bravo la réactivité de Badmania, au top comme d'hab !
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Citation de: Ivan Cappelli le 01 Mars 2017, 16:35
Citation de: en3rgizR le 01 Mars 2017, 16:33
Petite question : le capteur s'adapte facilement sur un manche totalement recouvert par un grip éponge ?

Nous n'avons jamais testé, mais il n'y a aucune contradiction vu que le capuchon en silicone enserre fermement le manche :)

Testé hier sur mes raquettes en grip éponge, aucun problème. Ca tient bien et je ne ressens pas l'impact du capteur en jeu. Nickel!

L'appli, bien qu'en anglais, est super.

Raquettes actuelles : Babolat Satelite Origin Power 4U // Jnice Black Panther 4U // Kawasaki King K9 4U/Kawasaki Ninja 66 Tour+ 4U/Kawasaki Honor S9 4U/Kawasaki King K8 4U // Victor HX-Air 5U/Victor BS-LHI 4U // Yonex Astrox 66 4U/Yonex Nanoray GlanZ 4U/Yonex Voltric GlanZ 4U/Yonex ArcSaber 11 3U

Raquettes antérieures : Adidas Precision 88 LTD 3U // Apacs Feather Weight 300 6U // Babolat Satellite Chrono 3U // Badmania PMP Control EVO 3U // Forza N-Forze 10000 Furious 3U // Lining 9TD 3U // SOTX Heavenly Bow 80R 3U/SOTX CP S3G 4U/SOTX LG7P 6U/SOTX HB 70G 4U // Victor TK-6000 4U/Victor MX-60 4U/Victor MX-JJS 4U/Victor BS-11 3U/Victor JS-10 4U // Wilson Fierce CX9000 5U // Yonex Duora 7 3U/Yonex Nanoray 750 3U/Yonex Voltric FlashBoost 5U/Yonex ArcSaber 6 5U/Yonex Z-Force II 3U/Yonex Nanoray Z-Speed 3U/Yonex Nanoray 800 3U/Yonex ArcSaber 002 3U/Yonex Astrox 77 3U

Chaussures actuelles : Yonex PC65 Z3 Momota blanc/Yonex PC-Aerus 3 Bleu/Yonex PC-Comfort Z noir-rouge/Yonex PC65 Z2 Wide blanc-rouge/Yonex PC Comfort Z3 noir/Yonex PC Comfort Z3 Wide blanc/YONEX PC Eclipsion Z2 Wide jaune

Chaussures antérieures : Adidas BT Feather rouge // Asics Gel Progressive 2/Asics Gel Rocket 6 // Victor SH-8500 // Yonex SHB-SC6 LDEX rouge/Yonex Comfort Tour rouge/Yonex SHB-SC6 LDEX noire/Yonex SHB-02 LTD rouge/Yonex SHB-101 MX/Yonex Comfort Tour Blanc

ayé, acheté... :) Je ne testerai en situation réelle que mardi prochain (récup d'un tournoi trèèèèès long :D )

Par contre, je n'ai pas tout compris pour l'introduction des paramètres...

le poids: est ce la raquette cordée ou à vide ?

Ensuite, on peut cliquer sur "measurements"
Et il y a d'autres valeurs qui s'affichent... Et ça me sort un message sur les caractéristiques de la raquette (parfois en tête, parfois neutre, parfois soupe).
Bref, faut faire quoi ?

Tu peux indiquer l'équilibre d'usine, ce n'aura pas une grande influence ;)

Pour "measurements", quelles sont les valeurs qui te sont proposées ?

C'est a ce moment la que je bloque aussi..

Sinon j'ai essayé ce soir. C'est pas mal de savoir combien de fois on joue tel ou tel type de coup. Je suis bloqué à 194km/h (pas un gros smash)..
Mais sans avoir donné les caractéristiques de ma raquette donc ptet plus ou moins.

Après je ne pense pas m'en servir plus que ça. Je trouve pas très pratique, j'utilise souvent ma raquette bien au bout du manche avec un surgrip pas très épais donc c'est un peu gênant.

Je ne l'utiliserai qu'à l'entrainement. Histoire voir si je progresse en smash.. Je reste sur ma fin surtout avec l'appli en anglais (je pensais pas être si nul que ça en langue pourtant ^^)

Juste pour être claire avec les données:
Smash = smash ( facile :p) 
Clear = amorti de fond de court ?
Lift = lob
Block = contre amorti jeu au filet
Drive = drive
Slice = ? Car pendant ma séance il m annonce 284 Slice,  je n ai jamais autant dans la séance.

Le reste des données est assez cohérent avec ma séance
Petit hic quand j'entre les caractéristiques de la raquette ( zforce 2 4U)  annoncée par l'application comme raquette défensive mdrrrrr

Si tu te réfères au dessin, lift et slice semble et lob coup droit et revers. Je n'ai pas encore testé "en vrai"

yoyo0156 : si ça peut te rassurer, j'ai eu un peu de mal à dépasser la barre des 200 km/h aussi :D (mais je n'ai pas un gros smash)
Concernant l'application, elle évolue régulièrement. C'est ce qui fait le charme de ce capteur aussi, dont les fonctionnalités peuvent potentiellement s'enrichir dans la suite de sa vie !

Pour la question de la gêne en bas de manche : tu peux tout à fait le fixer sous le grip/le surgrip, et ainsi pratiquement pas le sentir :)

romain57970 :
Smash = smash en effet
Clear = dégagé
Lift = Lift+Lob (quand tu relèves le volant au filet)
Block = amorti
Drive = drive
Slice = slice normalement, mais c'est vrai que lorsque le coup est imprécis en fond de court, l'appli peut le compter en "slice" (lorsque le plan de frappe tourne, que l'on se foire ou autre)

Quand tu regardes le dessin de "slice" sur l'appli, ça n'a rien d'un slice... On dirait un contre amorti.

Citation de: NewT7900 le 03 Mars 2017, 08:49
Quand tu regardes le dessin de "slice" sur l'appli, ça n'a rien d'un slice... On dirait un contre amorti.

Les icônes sont assez contestables en réalité :D

Plus sérieusement, il est vrai que la rubrique slice est un peu le point à déterminer de cette liste. Nous contacterons SOTX pour en savoir plus.