CAPTEUR BLUETOOTH SOTX SMART SENSOR - Page 4
Loader

CAPTEUR BLUETOOTH SOTX SMART SENSOR

Démarré par robot_badmania, 22 Février 2017, 11:50

salut tout le monde je voulais savoir si il etait indispensable de coller le capteur dans le support vert ? ou alors il tient sans mais c'est une sécurité ?

merci pour vos réponse

Salut romain57970,

C'est principalement une sécurité :) pourquoi as-tu des réserves à l'idée de le mettre ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Bleys le 01 Mars 2017, 09:23
Bonjour,

Le produit en noir est en rupture, une idée d'a partir de quand il sera de nouveau disponible?

Merci

Pas avant plusieurs semaines, nous avons été dévalisés et nous devons repasser commande en Chine :(

Est-ce que tout le monde a réussi à installer l'appli sans problème ?

AVAST sur Android ne l'aime pas ...
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Citation de: Boumseb le 01 Mars 2017, 10:25
Est-ce que tout le monde a réussi à installer l'appli sans problème ?

AVAST sur Android ne l'aime pas ...

C'est normal, car l'application est d'origine chinoise, et les antivirus smartphones n'aiment pas bcp ça ! Pourtant, il n'y a aucun problème de sécurité, c'est une appli validée android ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 01 Mars 2017, 10:22
Salut romain57970,

C'est principalement une sécurité :) pourquoi as-tu des réserves à l'idée de le mettre ?

ah non aucune Ivan , je me disais juste que si l'embout venait à s'abimer , comment on ferait . Mais ayant reçu le capteur je ne pense pas que ca sera le cas :)

J'arrive pas à faire le réglage raquette.. Mais sinon ça marche sans mais bon.. Je vais essayer ce soir pendant une séance :)

Citation de: yoyo0156 le 01 Mars 2017, 13:01
J'arrive pas à faire le réglage raquette.. Mais sinon ça marche sans mais bon.. Je vais essayer ce soir pendant une séance :)

De quel réglage parles-tu ? :)

Peut etre le réglage pour la raquette (équilibre, poids etc...).
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Bonjour Ivan,

CitationPas avant plusieurs semaines, nous avons été dévalisés et nous devons repasser commande en Chine :(
Est ce que mon exemplaire en noir est quand même réservé pour le magasin de Lille ?

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: NewT7900 le 01 Mars 2017, 15:19
Bonjour Ivan,

CitationPas avant plusieurs semaines, nous avons été dévalisés et nous devons repasser commande en Chine :(
Est ce que mon exemplaire en noir est quand même réservé pour le magasin de Lille ?

Je devais revenir vers toi : malheureusement non, je n'ai pas eu le temps entre le moment où je te l'ai proposé, et le moment où j'ai voulu le faire :( Je ne sais pas si ça peut te convenir tout de même, mais sache qu'après plusieurs utilisations notre capteur blanc reste nickel

Ah bah zut, je vais devoir me contenter d'un blanc avec une réduction alors  :hihihi:

Bon, je l'ai déjà avec mon bon fidélité de 18¤

"Les plumes, c'est la vie"

Petite question : le capteur s'adapte facilement sur un manche totalement recouvert par un grip éponge ?
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 01 Mars 2017, 16:33
Petite question : le capteur s'adapte facilement sur un manche totalement recouvert par un grip éponge ?

Nous n'avons jamais testé, mais il n'y a aucune contradiction vu que le capuchon en silicone enserre fermement le manche :)

Ivan saurais tu me dire , quel nombre je dois mettre dans la case racket balance pour une adizero pro ? :)