CAPTEUR BLUETOOTH SOTX SMART SENSOR - Page 10
Loader

CAPTEUR BLUETOOTH SOTX SMART SENSOR

Démarré par robot_badmania, 22 Février 2017, 11:50

Malheureusement zoppi le test que j'ai pu faire ne montre pas de différence notable. ce qui me parait tout a fait logique, car la variation d'angle en fonction du temps est la même que tu prenne la raquettes au bout du manche ou non :) 
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Citation de: alb56270 le 18 Janvier 2018, 10:53
Malheureusement zoppi le test que j'ai pu faire ne montre pas de différence notable. ce qui me parait tout a fait logique, car la variation d'angle en fonction du temps est la même que tu prenne la raquettes au bout du manche ou non :) 

ah bah c'est plutot une bonne nouvelle alors :)  ca veut dire que c'est plutot plus fiable que ce qu'on pourrait penser :)
(meme si ca explique pas les incohérences remarqéues par certains)

L'angle ne varie peut être pas (encore que...), mais la vitesse de rotation, si. Donc, plus ton axe de rotation est loin du capteur, plus la vitesse sera grande. Ce genre de capteur fonctionne avec des accéléromètres. L'accélération sera plus grande avec une prise loin du bout du manche; la vitesse de smash sera alors plus grande.

Après, c'est un peu plus compliqué que ça... Le fait d'avoir une prise courte modifie l'équilibre de la raquette et sa maniabilité. Au final, il n'y a pas énormément de différences. Ca fait un an que je l'ai, quelque soit la prise, je plafonne à 210.

"Les plumes, c'est la vie"


Citation de: NewT7900 le 18 Janvier 2018, 16:41
L'angle ne varie peut être pas (encore que...), mais la vitesse de rotation, si. Donc, plus ton axe de rotation est loin du capteur, plus la vitesse sera grande. Ce genre de capteur fonctionne avec des accéléromètres. L'accélération sera plus grande avec une prise loin du bout du manche; la vitesse de smash sera alors plus grande.

Après, c'est un peu plus compliqué que ça... Le fait d'avoir une prise courte modifie l'équilibre de la raquette et sa maniabilité. Au final, il n'y a pas énormément de différences. Ca fait un an que je l'ai, quelque soit la prise, je plafonne à 210.

Et l'appli a toujours été aussi nulle ?

Bonjour,

voila mon frere m'a acheté le capteur mais malheureusement il ne fonctionne pas correctement...
ou alors c'est moi qui ne sait pas le faire marcher!!

Il a marché tres bien la 1ère fois, j'ai pu synchronisé mais données après une séance mais la 2ème fois impossible. Il voit bien que j'ai fait une séance mais quand j'essaye de synchroniser il y a écrit
" refreshing please hold on"
et j'ai beau attendre il ne se passe rien

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci d'avance

Salut kikiroxy,

As-tu essayé de réinitialiser la connexion, ou  d'actualiser les données (en swappant/tirant l'écran vers le bas ) ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

j'ai essayé mais ce ne fonctionne pas

Par contre j'ai remarqué que le capteur se connecte et se deconnecte toutes les 10 secondes ça doit a cause de cela que je peux pas synchroniser mes données.

en fait il faut que je laisse l'appli allumé pendant au moins 1/4h pour que le capteur soit bien réellement connecté et qu'il arrête de se deconnecter
Et en faisant cela j'ai réussi a récuperer mes données

Mais est ce que c'est normal?

Salut je viens d avoir ce capteur depuis 2 semaines et je n ai pas de problemes particulier avec. Avant une séance je le charge a fond et il enregistre une seance de 2 heures et demi sans soucis. Une fois rentré a la maison je synchronise avec mon telephone sans soucis. une telle seance represente entre 1000 et 1200 coups joués. C est vraiment top comme gadget.
Babolat Satelite 6.5 Blast ST cordée a 12 kg avec du  BG 65

Citation de: kikiroxy le 27 Janvier 2018, 18:19
j'ai essayé mais ce ne fonctionne pas

Par contre j'ai remarqué que le capteur se connecte et se deconnecte toutes les 10 secondes ça doit a cause de cela que je peux pas synchroniser mes données.

en fait il faut que je laisse l'appli allumé pendant au moins 1/4h pour que le capteur soit bien réellement connecté et qu'il arrête de se deconnecter
Et en faisant cela j'ai réussi a récuperer mes données

Mais est ce que c'est normal?

A tout hasard, tu utilises le bluetooth pour un autre périphérique connecté à ton téléphone ?

Non je n utilise que le capteur en bluetooth

Hier j ai réussi a synchronisé les données du 1er coup...
Je comprends pas tout mais le principal c est que ca fonctionne.

Sinon j ai réussi un smash à 206km/h pas mal pour mon petit niveau!!
J ai réussi qu' une seule fois sinon ca tourne autour des 185..