CAPTEUR BLUETOOTH SOTX SMART SENSOR - Page 6
Loader

CAPTEUR BLUETOOTH SOTX SMART SENSOR

Démarré par robot_badmania, 22 Février 2017, 11:50

Ou COOLLANG qui sera plus à même de répondre ;)

Citation de: kosiric le 03 Mars 2017, 09:54
Ou COOLLANG qui sera plus à même de répondre ;)

C'est un raccourci que nous ne pouvons pas prendre :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,vous  fixez le capteur directement sur le bout de la raquette ou il faut enlever le grippe et le manchon en plastique qui est au bout de manche en bois?
Raquette:

- Badmania Impluse 100 / yonex BG 66 ultimax à 10kg
- Badmania PMP impact EVO / LI-ning n 1 à 10,5kg
- Babolat X-feel essantial metricflex R / Babolat ifeel 68 à 11kg
- Babolat N-magic / yonex bg 65 à 10kg

Chaussure:

- Babolat shadow tour

Bonjour à tous

J ai 48 ans Je joue depuis une trentaine d'années dans un club de loisirs 2 fois par semaines ou il a des jeunes comme des plus âgés nous avons eu pendant 5 ans 2 asiatiques qui nous ont apris un autres jeu.
sinon j ai un forfait de 2 euros j aimerais savoir si avec ça c'est possible de se servir du  capteur bluetooth sotx....
faut il Androïde pour.
Ayant des mains qui " pisses " je met du magnesis liquide la poudre fera elle des dégâts ou pas?
merci

NewT7900 Le 03 Mars 2017, 12:25 #79 Dernière édition: 03 Mars 2017, 12:29 par NewT7900
CitationBonjour,vous  fixez le capteur directement sur le bout de la raquette ou il faut enlever le grippe et le manchon en plastique qui est au bout de manche en bois?
Pas besoin d'enlever le grip ni le manchon.
Mais ça doit être possible de mettre le grip sur le support en caoutchouc. Perso, tel qu'il est là, ça ne me dérange pas du tout.

Citationsinon j ai un forfait de 2 euros j aimerais savoir si avec ça c'est possible de se servir du  capteur bluetooth sotx....
Le forfait n'a pas de rapport avec le capteur. Tu peux très bien l'utiliser avec un téléphone ou tablette sans forfait internet mobile. La connection entre le capteur et le téléphone se fait en bluetooth, c'est gratuit.
Par contre, si tu veux accéder à certaines options (partage de résultats par exemple), il te faudra une connection internet. Une connection Wifi et ça roule.

"Les plumes, c'est la vie"

Même avec un grippe towel, on peut mettre le capteur par dessus? Es que quelqu'un qui l aurait instalė pourrait poster quelque photo svp?
Raquette:

- Badmania Impluse 100 / yonex BG 66 ultimax à 10kg
- Badmania PMP impact EVO / LI-ning n 1 à 10,5kg
- Babolat X-feel essantial metricflex R / Babolat ifeel 68 à 11kg
- Babolat N-magic / yonex bg 65 à 10kg

Chaussure:

- Babolat shadow tour

Citation de: trégorr le 03 Mars 2017, 12:58
Même avec un grippe towel, on peut mettre le capteur par dessus? Es que quelqu'un qui l aurait instalė pourrait poster quelque photo svp?

aucun souci avec un grip towel ;) C'est juste un capuchon flexible en silicone qui vient enserrer le manche :)

Citation de: trégorr le 03 Mars 2017, 12:58

J'ai failli en poster une hier ... je trouvais assez marrant de voir ma raquette en train d'être rechargée lol
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Fab091 Le 04 Mars 2017, 13:31 #83 Dernière édition: 04 Mars 2017, 13:37 par Fab091
Capteur reçu hier. Merci bad mania livraison impeccable
Appli installée .
Petite question :Quelle est la balance de la PMP CONTOL EVO? Et la PMP impact evo?

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Citation de: Fab091 le 04 Mars 2017, 13:31
Capteur reçu hier. Merci bad mania livraison impeccable
Appli installée .
Petite question :Quelle est la balance de la PMP CONTOL EVO?

elle est parfaitement neutre donc normalement 288-289 mm :)
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Merci

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Alodies Le 05 Mars 2017, 11:57 #86 Dernière édition: 05 Mars 2017, 12:01 par Alodies
Avec la A3 Smart je tiens environ 2 a 3 séances.
En regardant mon historique, mon record de smash est à 251 km/h.
Il me donne un style tantôt "defense" tantôt "balanced".
Perso je regrette pas ma A3 et si plus tard baisse de prix j'en prendrai potentiellement une seconde au cas où j'ai eu un petit choc en double récemment qui m'a fait peur mais a part un peu de peinture tout va bien..

Citation de: Ivan Cappelli le 27 Février 2017, 10:15
Le record à Badmania (sur les courtes phases de test, et sans joueur N) est de 223 km/h pour info ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 27 Février 2017, 13:52
Citation de: lemay_giovanny le 27 Février 2017, 11:51
Est ce que l'autonomie du capteur est réellement de 90 min ?

Je fais souvent des séances de 2h 2h30.

Suite à de nombreuses demandes, vous trouverez ci-dessous 2 photos du capteur sous ma raquette, ce sera plus parleur qu'un long discours  :D

Apparels :

Yonex PC65Z

Raquettes :

Yonex Voltric GlanZ + NG99 11kg
Yonex Duora 7 + BG66UM 12kg

Accessoires :

Capteur SOTX
Compressport : chaussettes sport & récup, armforce, quad, short, wristband

Niveau :

D- en SH/DH

Bon je ne comprends rien sur la partie "Swingweight measurement" dans les paramètres : je rentre le poids, la balance et la longueur de ma raquette, je clique sur "measurement", et au bout d'un moment j'ai systématiquement "swing test timeout, please rechecking" qui s'affiche, c'est deja arrivé à quelqu'un ? J'utilise l'appli iOS.

Cela signifie tout simplement que tu dois simuler une frappe Tim31 ;) swing test signifie "test de fouetté" littéralement.