Nouveaux modules Ligues - Comités départementaux - Clubs FFBaD
Loader

Nouveaux modules Ligues - Comités départementaux - Clubs FFBaD

Démarré par Emmanuel Toubas, 08 Octobre 2016, 11:45

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de travail et de recherche, le travail de refonte concernant la partie "Compétition" du site commence à toucher à sa fin ! Désormais, vous pourrez consulter l'ensemble des informations concernant votre ligue, votre comité départemental ou encore votre club !

Les liens

Les nouveautés


Toujours en service


Les nouvelles fonctionnalités des différents modules :

Contacter ou aller à un club, tournoi ou une instance de badminton
Vous trouverez sur chacune de ces pages l'ensemble des données de contact ainsi que l'adresse de ce que vous recherchez.

Les Top 5 des clubs ou des joueurs
Via un calcul réalisé par notre équipe, un top 5 des meilleurs clubs de la ligue ou du comité départemental est disponible. Ce TOP 5 est établi en fonction du nombre de joueurs inscrits dans le club, du label de son école ainsi que du classement en simple du meilleur joueur.

De plus, les 5 meilleurs joueurs de la ligue ou du comité est établi en fonction de leur côte.

Les logos
Concernant les ligues et comités, chacun des logos nous a été envoyé par le comité de direction de l'instance. Si un logo est sujet à modification, merci d'envoyer ce logo ainsi que le nom de la ligue ou du comité en question à : emmanuel[at]badmania.fr

Les logos des clubs peuvent être directement modifiés par le comité de direction du club uniquement. Si vous ne connaissez pas le comité de direction de votre club, vous retrouverez cette information sur la fiche du club !

Les licenciés
L'ensemble des licenciés d'une ligue, d'un comité ou d'un club est référencé dans un onglet spécifique où une fonction de recherche par le nom est possible.

Petite particularité, au niveau des licenciés d'un club, il est possible de consulter l'ensemble des licenciés depuis la saison 2005-2006 !

Les tournois
Chaque fiche répertorie les prochains tournois selon la zone géographique souhaitée. Depuis cette interface, vous pourrez indiquer directement votre participation à un tournoi ! Il est aussi possible de rechercher un tournoi par sa ville.

Les statistiques
A l'image d'une fiche joueur, nous avons mis à votre disposition de nombreuses statistiques pour les ligues, comités et clubs.


  • - La répartition hommes/femmes
  • - La répartition selon le classement
  • - La répartition selon la catégorie d'âge
  • - La répartition des nationalités
  • - La répartition par comité
  • - La répartition par labellisation

Toutes ces données sont récupérées depuis Poona. Si vous souhaitez ajouter des données manquantes à une fiche, il vous faudra les ajouter directement sur Poona  :)

En ligne depuis hier après-midi, n'hésitez pas à nous remonter votre ressenti ou n'importe quel bug d'affichage ou de fonctionnement :D

Bonjour

Petite chose que je viens de voir

Les NC sont comptés avec les N sur la page d'accueil du comité/ligue

Et les licenciés qui n'ont pas permis la divulgation des données ne sont eux pas du tout pris en compte

Par contre c'est super au niveau des tournois je trouve!

Salut bennny,

Merci de ton retour :) La question de la prise en compte des NC va être corrigée par notre équipe informatique au plus vite. J'ignore si la prise en compte des "Anonyme" sera possible, mais on va se pencher dessus ;)

Category Manager Europe - adidas badminton

D'autres retours au sujet de ces modules ? Vos retours sont cruciaux pour nous ! N'hésitez pas également si vous avez des suggestions d'amélioration ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Article de présentation ce jour sur Badmania : https://badmania.fr/r-o8

Aviez-vous pensé à toutes ces applications de nos modules ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour

Bravo pour ce gros boulot !

Pour mon club par exemple, liste des dirigeants est obsolète, ou plutôt elle semble avoir fait un retour dans le passé, avec un mélange entre les dirigeants actuels tels que figurant dans Poona, et les dirigeants précédents.
Idem dans les autres club du département, donc sans doute général.

Pour les tournois, il reste P1/2/3 ald P10/11/12 mais j'imagine que ça vous a déjà été signalé ;)

Marc

Bravo!!

Idem, dans mon club je suis considéré comme président, alors que pas du tout. Mais je crois que c'est la faute de Poona tout ça :)

Encore une petite remarque lorsque l'on passe par l'onglet ligues et ensuite les tournois de cette ligue les tournois apparaissent plusieurs fois. Il y a une ligne/jour/gymnase

Par exemple le 25 EME TOURNOI DU FOREZ apparaît 6 fois comme il est sur 2 jours et 3 gymnases.

Par contre vous savez pourquoi certains tournois ont bien les résultats importés dans la recherche mais pas dans les fiches individuelles?

Merci beaucoup!

Merci à tous pour vos retours :)

Pour toutes les informations qui concernent les dirigeants, cela signifie a priori que ce n'est pas à jour sur Poona :) Il faut donc que l'un des dirigeants du club authentifié sur Poona mette les informations du club à jour.

Concernant les autres bugs relevés, je vais le signaler à l'équipe technique. Merci de votre soutien !
Category Manager Europe - adidas badminton

Le bug des tournois affichés plusieurs fois (qui se produisait pour les compétitions avec plusieurs salles, lieux ou jours) a été corrigé :) d'autres améliorations sont en cours.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Octobre 2016, 16:40
Merci à tous pour vos retours :)

Pour toutes les informations qui concernent les dirigeants, cela signifie a priori que ce n'est pas à jour sur Poona :) Il faut donc que l'un des dirigeants du club authentifié sur Poona mette les informations du club à jour.


Si si c'est que je disais dans mon message, Poona à jour affiche 4 dirigeants et la page Badmania d'informations sur le club en affiche 6 dont un doublon et un ancien. Idem dans d'autres clubs du département
Donc soit la requête vers Poona renvoie des données en partie obsolètes, soit le pb est dans votre BDD ?

Par ailleurs je vois que des licenciés rentrés lundi et présents sur Poona n'apparaissent pas encore, rien de grave bien sûr mais quelle est/sera la fréquence de MàJ des modules ?

merci

+1

Les infos sur les dirigeants de club sont celles de l'année dernière pour mon club.

Citation de: PitiKrapo le 12 Octobre 2016, 12:05
+1

Les infos sur les dirigeants de club sont celles de l'année dernière pour mon club.
Citation de: mpivaudran le 12 Octobre 2016, 11:47
Citation de: Ivan Cappelli le 10 Octobre 2016, 16:40
Merci à tous pour vos retours :)

Pour toutes les informations qui concernent les dirigeants, cela signifie a priori que ce n'est pas à jour sur Poona :) Il faut donc que l'un des dirigeants du club authentifié sur Poona mette les informations du club à jour.


Si si c'est que je disais dans mon message, Poona à jour affiche 4 dirigeants et la page Badmania d'informations sur le club en affiche 6 dont un doublon et un ancien. Idem dans d'autres clubs du département
Donc soit la requête vers Poona renvoie des données en partie obsolètes, soit le pb est dans votre BDD ?

Par ailleurs je vois que des licenciés rentrés lundi et présents sur Poona n'apparaissent pas encore, rien de grave bien sûr mais quelle est/sera la fréquence de MàJ des modules ?

merci

La liste des joueurs est rafraîchie tous les mercredi :) Ceci permet d'éviter une sollicitation trop importante des serveurs de Poona.

On va enquêter concernant le problème des dirigeants.
Category Manager Europe - adidas badminton

bonjour,

voici mes remarques :
- dirigeants de club = ceux affichés sont ceux de l'année dernière (déjà dit plus haut). Sur poona mes dirigeants sont bien renseigné.
- entraîneurs = actuelelment ceux affichés sont les responsables école de jeune au lieu des entraîneurs licenciés dans le club. Les responsables EFB doivent être dans les dirigeants
- arbitre : il manque les SOC

Salut borghifab,

Merci de ton retour, le message est passé à l'équipe informatique. Une vague de corrections devrait être apporter d'ici la fin de semaine prochaine :-)
Category Manager Europe - adidas badminton