Nouveaux modules Ligues - Comités départementaux - Clubs FFBaD - Page 4
Loader

Nouveaux modules Ligues - Comités départementaux - Clubs FFBaD

Démarré par Emmanuel Toubas, 08 Octobre 2016, 11:45

Bonjour,

je sais qu'il n'y en a pas beaucoup, mais ils manquent aussi les V8 dans les catégories d'age.
On en a 2 aux clubs, le champ catégorie est vide, c'est dommage.

Merci,

;)
l'occasion de voir que cette catégorie d'age est devenue star,
c'est un V8 qui a fait le buzz tout le week-end dans le bad français.

Une question y a un moyen d'avoir les statistiques que l'on a pour les clubs, comité et ligue  pour la fédé.
En gros la répartition par catégorie, par classement, ... pour toute la france? avec le module j'ai l'impression qu'on est au niveau ligue au plus haut.

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Quand on regarde le nbre de joueurs par ligue et qu'on fait la somme, j'obtiens 140537 licenciés. Je croyais qu'on était plus? et comme je n'arrive pas trouver l'info sur le site de la fédé. Je e sais pas si il y a un problème ou si c'est normal (il me semblait que la fédé annonçait 180000 licenciés)

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

en principe selon Poona, on doit être 163733 à cette heure.

180000, c'est en fin de saison sportive, là il y a encore des gens qui ne se sont pas licenciés.

Par contre, tes 140537 me surprennent... :?:

:?:
ça me titillait tout ça...

Et effectivement, je confirme mes 163 000 et quelques.
Et également les 140 537 de Fab091

Quentin, n'y aurait-il pas un loup (genre une catégorie oubliée) car en fait le total de chaque ligue est sous-estimée de +/- 20% (par exemple, par ordre alphabétique, Auvergne-RA a 20340 licenciés en vrai contre 17576 sur Badmania...

Je peux t'envoyer le fichier de stats sorti de Poona par mp si tu veux.

je pense que ce sont les minibad qui ne sont pas comptabilisés.
J'ai regardé pour la Guyanne car c'est vite fait et ça semble être ça.

Et comme les minibads sont gérés un peu à part par Poona (classement invisible entre autre), je pense que ça vient de là.

les informations sur les différents modules ne prennent en compte que les joueurs qui sont d'accord pour que l'on afficher leur fiche.
Nous allons voir pour comptabiliser tous les joueurs sur les différentes pages.

Edit : Cela est modifié, la somme est bien d'environ 165 000 badistes.