PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu ! - Page 8
Loader

PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu !

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Novembre 2015, 18:52

La meilleure façon de choisir,c'est…..de ne pas choisir!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Je dirais même plus, choisir c'est renoncer  :class:

A rien!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Les voici en stock ! On vous explique pour la livraison a pris du retard ... et on se fait pardonner avec quelque clichés de leur entrée chez nous ici : http://badmania.fr/r-a2 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

J’espère qu'il en restera pour moi si j'arrive à revendre mes 6.5 Blast :)

Ça devrait le faire a priori ... mais ne traîne pas trop quand même :D

Ca y est. En main depuis hier soir.
Avec Ng99 à 11kg et un surgripp.

On la ressent plus en tête que la NR700Fx mais en fait elle s'avère plus maniable dans le jeu.
Et plus puissante avec une mise en action très rapide.

Il reste à la tester en simple, mais pour les adeptes du neutre semi rigde, on approche de l'idéal

:rose: Bonjour à tous,

Le père noël TNT est passé aujourd'hui.

Pour être franc je n'avais pas vraiment besoin de raquette, j'en ai cinq déjà.

J'étais "propriétaire" d'une PMP que j'adorais mais un double un peu trop intense a eu raison d'elle. Cassé.

La nouvelle PMP CONTROL EVO a un look incroyable avec une technologie embarqué qui ne nous fera pas rougir devant les grandes marques de notre sport.

Je l'ai testé part des joueurs  de mon club, je l'ai mise plusieurs fois dans le "panier "avant de me décider a le valider, j'étais sur que je le regretterai si je ne le faisait pas.

Je vais pouvoir tester MA raquette PMP CONTROL EVO ce soir.

Joyeuses fêtes à tous,

JHenry73 : la NR700FX est l'une des raquettes les plus en manche de Yonex comme tu peux le voir sur cette matrice récente :
http://www.yonex.com/_assets/images/cache/autoxauto/6273.jpg

Il est donc rassurant que tu sentes la PMP plus en tête (donc neutre) ;)
En tout cas, un grand merci pour ton retour. Nous avons grand besoin d'autres avis sur notre raquette pour convaincre les membres du sérieux de notre travail !

Citation de: ERIC BCR57 le 22 Décembre 2015, 15:33
:rose: Bonjour à tous,

Le père noël TNT est passé aujourd'hui.

Pour être franc je n'avais pas vraiment besoin de raquette, j'en ai cinq déjà.

J'étais "propriétaire" d'une PMP que j'adorais mais un double un peu trop intense a eu raison d'elle. Cassé.

La nouvelle PMP CONTROL EVO a un look incroyable avec une technologie embarqué qui ne nous fera pas rougir devant les grandes marques de notre sport.

Je l'ai testé part des joueurs  de mon club, je l'ai mise plusieurs fois dans le "panier "avant de me décider a le valider, j'étais sur que je le regretterai si je ne le faisait pas.

Je vais pouvoir tester MA raquette PMP CONTROL EVO ce soir.

Joyeuses fêtes à tous,

Tu ne seras pas déçu j'en suis sûr :) Bon retour parmi la communauté des joueurs équipés de raquettes Badmania !

Ca y est, j'ai enfin pu l'essayer ! Sur une séance de 3h. Ressenti ? Elle envoie du lourd !

Je joue habituellement avec une Forza Ti28, qui a le meme équilibre mais un poil plus rigide que la PMP EVO. Mes sensations avec cette dernière sont beaucoup plus franches.

Elle est hyper réactive, la tête de raquette part très vite. Jouant beaucoup à plat, c'est un vrai régal. Revers de la médaille, j'ai boisé des coups du fait de cette réactivité. Mais rien que l'habitude ne saurait pas corriger.

Bref, je suis conquis par ce nouveau modèle ! J'ai d'ailleurs commencer mon travail d'évangélisation au sein de mon club ;-)

Merci à toute l'équipe Badmania pour leur travail.

Bonjour à tous !

Pratiquant le badminton depuis 1 an et 4 mois (seulement, mais la passion brûle comme au premier jour et je progresse :) P1-D9 en montée actuellement), j'ai toujours joué avec la même raquette : L'A 900 T de Lining (cordée X-Elerate 67 tendu à 10.5kg). Rien à dire pour l'instant, je suis vraiment content de ce matériel.

Ce matin surprise : Cadeau de Noel en avance et je reçoit la nouvelle PMP Control EVO de Badmania ! Pile dans les mêmes paramètres que j'affectionne (Semi-Rigide/Neutre) comme ma raquette actuelle mais avec la promesse d'une meilleur qualité ! Je vais tester ça ce midi, hâte de voir la différence.
Par contre le cordage choisis est différent : Nanogy 99 tendu à 11kg. Des retours sur ce cordage avec cette raquette Badmania ? Bonne idée ?

Je vous donnerais mon avis cet après-midi !

J'espère que tu vas apprécier :) Le NG99 est un petit peu plus fragile que l'X-Elerate, mais tu devrais sentir une différence en terme de puissance notamment.

Au niveau de la raquette, je ne doute pas que tu sentiras une nette différence. Prépare-toi à être surpris :D

Enfin elle est arrivée après quelques détours fait par la poste (Parti dans le 77 avant de revenir dans le 91, ils ont du vouloir la tester).
Je n'e l'ai pas encore vu, je bosse aujourd'hui :-( Mais mon fils veut déjà que je lui donne tellement elle est belle !!!!

Pressé d'être ce soir pour la voir et l'essayer ......

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Citation de: Fab091 le 23 Décembre 2015, 11:52
Enfin elle est arrivée après quelques détours fait par la poste (Parti dans le 77 avant de revenir dans le 91, ils ont du vouloir la tester).
Je n'e l'ai pas encore vu, je bosse aujourd'hui :-( Mais mon fils veut déjà que je lui donne tellement elle est belle !!!!

Pressé d'être ce soir pour la voir et l'essayer ......

Tu aurais du prendre un lot de 2 :D

Citation de: Garcymore le 23 Décembre 2015, 11:30
Ca y est, j'ai enfin pu l'essayer ! Sur une séance de 3h. Ressenti ? Elle envoie du lourd !

Je joue habituellement avec une Forza Ti28, qui a le meme équilibre mais un poil plus rigide que la PMP EVO. Mes sensations avec cette dernière sont beaucoup plus franches.

Elle est hyper réactive, la tête de raquette part très vite. Jouant beaucoup à plat, c'est un vrai régal. Revers de la médaille, j'ai boisé des coups du fait de cette réactivité. Mais rien que l'habitude ne saurait pas corriger.

Bref, je suis conquis par ce nouveau modèle ! J'ai d'ailleurs commencer mon travail d'évangélisation au sein de mon club ;-)

Merci à toute l'équipe Badmania pour leur travail.

D'évangélisation :D Tu m'as fait beaucoup rire sur le coup !

En tout cas, ravi que tu sois converti à notre dogme. N'hésite pas à laisser un avis client sur la fiche produit pour bénéficier de tes points de fidélité.