PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu !
Loader

PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu !

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Novembre 2015, 18:52

Ivan Cappelli Le 23 Novembre 2015, 18:52 Dernière édition: 02 Décembre 2015, 17:20 par Ivan Cappelli
Bonjour à tous,

C'est désormais officiel : nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée en décembre 2015 de la PMP Control EVO, 3ème raquette 100% développée par Badmania.fr !

Les premières infos sur son développement et son histoire : http://badmania.fr/r-7b
Le design, les nouvelles infos au 25/11/2015 : http://badmania.fr/r-7d
La présentation du test raquette indépendant : http://badmania.fr/r-7v

Après une pause dans ce beau projet couronné de succès en 2011 et 2012 avec les PMP Control et Impact, nous répondons enfin aux incessantes demandes de renouvellement de la première citée avec quelques évolutions vers une nouvelle version encore plus polyvalente.

En attendant la révélation du design mercredi, je me tiens à votre disposition pour discuter de cette grande nouvelle pour notre enseigne. Votre curiosité est titillée ? Je suis là pour la satisfaire :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Avant de lire le sujet consacré à cette raquette, de quel type sera-t-elle?? :)

Cette raquette sera semi-rigide/neutre (parfaitement neutre !) avec un poids à la frontière du 3U et 4U, à 85g ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

hum c'est bien tentant tout ça !! c'est le profil que je recherche.

Vous l'annoncez semi-rigide mais par rapport à la première du nom on est sur une tige  réelement semi-rigide ? ou bien tige souple et cadre rigide ? (comme la 1ère )

Niveau prix vous vous positionnez sur quel tranche ?

Hâte d'avoir plus d'info dans quelques jours :)

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Nous avons un peu changé notre fusil d'épaule en effet ;) mais ça, il faudra attendre la suite des festivités pour en savoir plus !

Niveau prix, nous vous préparons un prix de lancement inférieur à 100¤ ... mais qui ne sera valable qu'en précommande !
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 23 Novembre 2015, 22:39
Nous avons un peu changé notre fusil d'épaule en effet ;) mais ça, il faudra attendre la suite des festivités pour en savoir plus !

Niveau prix, nous vous préparons un prix de lancement inférieur à 100¤ ... mais qui ne sera valable qu'en précommande !

Ok super j'attends donc la suite des évènements :)

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Oui ;) Rendez-vous demain d'ailleurs pour le visuel donc ... mais aussi une petite surprise qui devrait en étonner plus d'un :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Arrête Ivan !!! T'en dis presque trop la ... Faut attendre demain grrrr

Je viens d apprendre sur une chaîne d informations que compte tenu des conditions climatique et de manière exceptionnelle mercredi 25 novembre commence à partir de ce jour 19 h 🤓😎🤗😊
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Citation de: lecedre le 24 Novembre 2015, 18:30
Je viens d apprendre sur une chaîne d informations que compte tenu des conditions climatique et de manière exceptionnelle mercredi 25 novembre commence à partir de ce jour 19 h 🤓😎🤗😊

C'est marrant, on a pas les mêmes chaînes d'info ;)

Et puis demain, c'est pas si loin que ça, promis !
Category Manager Europe - adidas badminton

Si je la commande je veux la numéro 1 et une toujours une photo dédicacée de Maxime!! ;-)

Qui ne tente rien n a rien  ;)
À demain Yvan pour plus d infos 😀😀😀😀👍

Moi la numéro 7 😊
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Là, je ne peux rien vous promettre :) Méfiez-vous, on va finir par le faire !
Category Manager Europe - adidas badminton

Allez  on est demain !!! Enfin non on est aujourd'hui mais..... On est le 25 quoi !!

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Haaaaaaan ! Ils sont en retard !

"Les plumes, c'est la vie"