PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu ! - Page 7
Loader

PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu !

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Novembre 2015, 18:52

Je te remercie ;)

Du coup je vais commander de nouvelles 750, j'ai vraiment accroché!

J'attendrais qu'une personne de mon club commande la PMP pour voir ce qu'elle vaut  :D

Citation de: Yenox le 12 Décembre 2015, 00:05
Bien le bonsoir les amis!

Pourrais je avoir un petit comparo grossi entre la PMP et la NR750? Vu que Clément tu as eu les deux en mains si tu peux m'aiguiller rapidement  :class:

Je vous en serais reconnaissant  :hihihi:
Salut Yenox,

Utilisant également la NR750 et ayant testé la PMP Control EVO il y a peu je peux te donner mon avis.

J'ai trouvé la PMP légèrement plus puissante que la NR750 sur les smashs, et la NR750 un peu plus maniable.
Mais les 85 grammes de la PMP en font une raquette maniable et jouable sur les 3 tableaux.
J'ai trouvé la PMP un peu plus tolérante dans le retard contrairement à la NR750 qui pardonne un peu moins.

Au vu du prix de la PMP, je ne m'attendais pas à ce résultat et j'ai été agréablement surpris. On se rapproche du haut de gamme en terme de qualité, le prix en moins :)

A noter que les 2 raquettes étaient cordées en BG80 à 11,5kg.
A votre service :)

Mais Ivan, il fallait bien que je trouve quelque chose de négatif à dire   :evil:  ;)
Non mais plus sérieusement, elle est bien cette raquette et quand on sait que c'est vous qui l'avait conçue  :bj:  :trophee:
Mince je suis encore en train de dire du bien de Badmania  :clown:
Vendez du Victor et je passe client Platinium  :class:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

J'ai commander ma PmP je l'attends avec impatience :)

Je vous ferais un petit retour

C'est pour quand ? Je n’impatiente moi :( J'étais censé la recevoir aujourd'hui :'(

Ivan Cappelli Le 16 Décembre 2015, 18:07 #96 Dernière édition: 17 Décembre 2015, 15:48 par Ivan Cappelli
Désolé, nous avons eu un petit contretemps sur la livraison suite à une grossière erreur du transporteur ! Tout devrait rentrer dans l'ordre demain.
Category Manager Europe - adidas badminton

ça marche mais du coup comment on change le mode de transport ? Juste on t'informe comme je le fais la ou il faut faire autrement ?

Merci en tout cas :)

Si on reçoit la raquette pour lundi c est bon pour moi 😊😊😊
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST

Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Citation de: Deisuke le 16 Décembre 2015, 18:35
ça marche mais du coup comment on change le mode de transport ? Juste on t'informe comme je le fais la ou il faut faire autrement ?

Merci en tout cas :)

Envoie-moi un message privé si tu es intéressé ;)

lecedre : normalement, ce devrait être bon.

Salut à toutes et à tous!

Dernière question pour ma part avant de choisir ma raquette pour noël, que pouvez vous me dire de la comparaison N50 II FHF et cette PMP?

Merci d'avance :)

Salut Yenox,

Cette comparaison car ces deux raquettes ont des points communs dans l'approche du jeu, avec notamment la recherche de stabilité au niveau du cadre. Je dirais que la PMP Control EVO respecte son cahier des charges orienté polyvalence, avec une section à la fois fine et plate pour une combinaison vitesse/stabilité. la N50-II est elle plus épaisse au niveau de la tête de raquette, donc davantage orientée précision.

L'équilibre de la PMP Control EVO est parfaitement neutre, alors que celui de la N50-II tend tout de même un peu vers la tête. La rigidité est également plus prononcée sur la N50-II :)

En gros : la PMP Control EVO est super polyvalente, avec comme gros points fort une énorme maniabilité et un compromis puissance/précision bien supérieur à la moyenne de ce type de cadres. La N50-II est un peu plus exigeante à jouer, et très axée précision.

Je vois! En ça donnerait:

Maniabilité Evo > N 50
Puissance Evo = N50
Précision Evo < N 50

?

Grosso modo c'est ça :)

Très bien merci beaucoup! Même si ça ne m'aide pas du tout pour le coup  :D

Je pense prendre les deux comme ça je pourrais tester!