Arcsaber FD ?
Loader

Arcsaber FD ?

Démarré par Piccolo, 14 Avril 2015, 13:04

Bonjour,

j'ai vu cette raquette sur le net. Il est indiqué que c'est la petite soeur de la FlashBoost pour la moitié du prix de cette dernière.

Il y a forcément une différence de gamme mais elle vaut quoi cette FD ?

Je viens de voir aussi cette raquette ! si quelqu'un de l’équipe badmania peu nous en dire un peu plus sur cette FD ! :)

5U (78 gr), tige semi rigide et raquette neutre. Prix inferieur a 80 euros ;)

Et j'oubliais Made in Taiwan

Nous ne l'avons pas testée pour l'instant, mais kosiric a plutôt bien résumé la situation ;) c'est effectivement la petite soeur de la FlashBoost mais avec un équilibre plus neutre, et une rigidité moins prononcée.
Category Manager Europe - adidas badminton

Mais pourquoi diable n'est elle pas en vente sur badmania :P j'achète mes raquettes que chez vous ! :P

Je viens de la passer en précommande (elle était en attente de mise en ligne car dispo dans les prochains jours).

Vous pouvez la découvrir ici : http://badmania.fr/badminton-arcsaber-fd-9fp619.html

Peux tu nous en dire plus sur les différences entre FB et FD stp?

Car le descriptif n'en parle pas.

Merci
GO HARD OR GO HOME!!!

Comme je l'ai dit plus haut tigrou, nous ne l'avons pas encore testée. Il est donc difficile de se faire un avis précis sans l'avoir eu en main :(

Concrètement, c'est une Arcsaber Flashboost mais avec des technologies moins coûteuses. Logiquement, elle devrait être un peu moins rigide, plus tolérante, adaptée aux besoins du joueur intermédiaire :)

Interessant ! j'ai hate ce que ce donne par rapport a l' AS6

Bonjour,

Je remonte le sujet, car, possèdant actuellement une Arcsaber FlashBoost (typée F, soit > 5U) ne se faisant plus, je me tâte pour prendre en raquette de substitution soit une Arcsaber 6, soit une Arcsaber FD.

Quelqu'un est-il en mesure d'apporter une comparaison de ces 2 raquettes, et accessoirement, de me conseiller sur celle qui assurerait le mieux l'intérim quand je n'ai pas ma FlashBoost habituelle ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!  :bj:

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Personne pour apporter quelques conseils ?  :(

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Ouai en gros c'est une Karakal quoi.

Je l'ai testée et ce fut une très très bonne surprise.
Elle bien plus rigide que j'imaginais (plus que ma satelite blast MF)
Elle très nerveuse et réactive, mes revers au dessus de l'épaule partent beaucoup mieux car sa légérete et son équilibre me permettent un fouetté très rapide.
Elle m'incite à jouer sur ses qualités et mettre dans la vitesse dans le jeu : jeu à plat et et petits smash placés plutot que de lourdes frappes et des dégagements.
Définitivement je préfère les équilibres en manche voire neutre.
Je l'ai adopté, je vais en commander une deuxième avec du BG66UM à 11 kg