Volants plumes: meilleur rapport qualité/prix? - Page 5
Loader

Volants plumes: meilleur rapport qualité/prix?

Démarré par Velardinho, 23 Avril 2010, 09:48

J'aime bien les Forza et les Trump, mais notre club est en contrat avec des Babolat "START" pour 2 ans, c'est vraiment nul à ch*** :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Paraît-il que les Aeroplane sont superbes !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Je peux donc en conclure qu'en rapport qualité prix, des Forza à 16 ou 17 euros valent le coup ?

forza tournament a 19 euros c'est bien, le reste c'est de la daube...

Même les Airforze 100 à 18 Eur sont moyens ? Ils sont homologués Elite.
Mais merci pour ta réponse !

mxsk Le 14 Décembre 2012, 17:08 #64 Dernière édition: 14 Décembre 2012, 17:09 par mxsk
nous on a renvoyé notre carton de forza 100 à notre partenaire car ils étaient trop horribles...

notre consommation de volants avait été multiplié par deux... et pour un gros club ça fait beaucoup de volants ^^

Ouais les 100 même si la différence de prix est faible avec les tournament sont vraiment pas du même niveau... La tournament sont très bien, du genre les Trump T101 mais en mieux je trouve (on avait ça avant)

OK merci pour vos conseils, je vais acheter ceux-là :bj:

Pour moi les meilleurs volants rapport qualité prix en ce moment sont les Shadow 16 Advanced en vitesse 78. Très résistants et bonne trajectoire pour 12euros 50.

D'accord avec Benito je les ai testé et pour le prix ils sont top, il y a les shadow élites également qui sont classé élite pour seulement 16 euros, malheureusement ils n'en n'ont plus en stock pour le moment donc je n'ai pas encore eu l'occasion de les testé mais d'ici fin janvier ils m'ont dit qu'ils seront réapprovisionnés

Le site Shadow16 n'est vraiment pas au point, j'ai dû insister un peu sur la validation du paiement, du coup il a doublé ma commande, je vais me retrouver avec 250¤ débités sur ma CB !

j'ai eu a peu près le même problème j'ai fait une commande par CB mais avant de payer je me suis rétracté et j'ai choisi le paiement par chèque. Du coup il ne m'ont pas débiter avec ma carte je n'ai pas rentré les coordonnées mais il m'affiche toujours la commande par CB dans l'historique  

On ne remarque qu après du paiement.

J'ai envoyé un mail pour rétracter, je repasserai commande des Ultimate pour janvier prochain...

Je fais confiance aux diff. avis ci-dessus..

Sebikun Le 16 Décembre 2012, 01:24 #72 Dernière édition: 16 Décembre 2012, 01:26 par Sebikun
Mon club utilise des APEX 100 de chez OLIVER (15 euros au prix du club contre 19-20 euros en boutique). La marque n'est certes pas particulièrement renommée mais ces volants sont plutôt résistants et agréables à jouer. Sinon, je confirme que les AEROPLANE sont vraiment top mais quasi impossible de s'en procurer en France (dommage vu leur qualité en regard de leur prix). Les faire importer (des USA ou d'Asie) ne serait cependant pas une bonne affaire à cause du coût de transport et des taxes douanières. Un fournisseur situé en Allemagne semble la meilleure solution. Personnellement j'utilise désormais en majorité des volants FLYPOWER BLEUS vitesse 77 (le tube est bleu) qui correspondent au haut de gamme dans cette marque. Ils sont excellents (vol, durabilité, coût). Je connais l'importateur et il propose de bons tarifs pour les clubs (si certains sont intéressés, vous pouvez m'envoyer un MP - je ne touche aucune commission, mais l'importateur est un ami alors je lui donne un coup de pouce quand j'en ai l'occasion). Sachant que le prix de base d'un tube à l'unité est de 21 euros je crois et que cela est dégressif en fonction de la quantité commandée.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Bonjour. Voilà j'ai un tournoi prochainement et je ne sais pas quels volants choisir. En effet, je possède une boîte de yonex aeroclub 03 et une autre de babolat start. Je trouve que les start partent plus loin que les yonex c'est pourquoi j'ai tendance à les casser contrairement aux autres qui vont moins loin. Je voudrais avoir votre avis et votre expérience par rapport à ces volants.... Merci d'avance

Les "Start", je les ai connus plutôt fragiles, mais dernièrement, j'ai mis un tube dans le congélateur durant un quart d'heures puis tremper dans l'eau tiède 5 minutes pour les entrainements du lendemain.

Je les trouve moins rapides et moins cassants !