Ma raquette yonex est-elle authentique ? - Page 5
Loader

Ma raquette yonex est-elle authentique ?

Démarré par maxime, 21 Octobre 2008, 19:21

Je te confirme que ce vendeur ne vend pas de contrefaçons.
Pignon sur rue est une expression qui signifie : accessible et visible par tous.
En général un magasin qui a pignon sur rue ne peut rien cacher, et donc n'a rien à cacher...

desolé pour le nom :)
ok autant pour moi sa devrai aller alors , meme si le magasin me la deconseillé :D

cette raquette , beaucoup de gens meme confirmé on du mal a jouer avec apparement mais je suis tetu :)

Merci pour vos réponses :)

Petite question pour BRACHMOLLE, le nom du vendeur de ta fausse Arcsaber 10 sur abay, c'est lifegoing?

Si c'est le cas je m'en achète une et je me la fais rembourser, cela fera une très belle raquette pour jouer sur la plage ou dans mon jardin ;)

A+

Edité vendredi 12 décembre 2008 : 10:23 par maxime

Bonne idée les gars : achetez massivement des fausses raquettes sur ebay, et demandez le remboursement.
A un moment ebay en aura ptête marre de perdre de l'argent et interdira le commerce de raquettes contre faites...

j'en est commandé 2 aussi pour voir les differences avec la vrai :D xD

je viens de les recevoir , et bien elles sont quand meme bien faites ,    8860245         202329SP

Oui, pour ça elles sont bien imitées.
Tu dois par contre avoir un logo sp en bas du shaft ?
Tu as demandé le remboursement auprès de ebay ?

oui SP  en bas o dessus de la ref :)
sinon c 'est ecrit nanoscale o lieu de nanoscience xD
grip yonex mais  vraiment naz par contre :)
cordage yonex basique BG 65 titanium , 2 noeuds au lieu de 4 :)
non j'ai pas encore fait le litige j y viens xD:X

il me demande de les renvoyés moi le vendeur ainsi que pay pal :/ xD

Je n'ai pas très bien compris ton dernier post wicked, tu veux dire que ebay, paypal, ainsi que le vendeur te demandent de leur retourner la raquette ?

oui si je veux etre remboursé je dois retourner les raquettes en chine  a MES frais ... #stupid#

Heu je crois que tu t'y es mal pris.
Tu t'es adressé directement à ebay ou non ?

non j'ai fais comme brachmolle , litige sur pay pal et reclamation  , je me suis pas du tout adressé a ebay