Ma raquette yonex est-elle authentique ? - Page 4
Loader

Ma raquette yonex est-elle authentique ?

Démarré par maxime, 21 Octobre 2008, 19:21

Comment puis je prouver que c'est une contrefacon ? Yonex remplace t'ils toujours les raquettes contrefaites par des originales ?

Bonsoir
Citationsi vous avez acheté votre arcsaber10 sur ebay pour moins de 100 Euros, ce n'est même pas la peine de poster ici votre numéro de série...

Serte, mais n'excluons pas la possibilité que quelqu'un vende une vrai raquette !

Admeton demain j'achète une AS10, je joue quelque moi avec, elle ne me plait pas, je veut la vendre vite, ba op 100 € sur Ebay, alors oui, ça serai surement un cas sur cent, mais, ça reste possible...mais surement très rare...

Oui biensur, je voulais parler des raquettes vendues comme neuves.

Comment puis je prouver que c'est une contrefacon ? Yonex remplace t'ils toujours les raquettes contrefaites par des originales ?

Après avoir passé une bonne parti de la nuit à faire des recherches sur E-bay, Je peux vous dire que toutes les raquettes haut de gamme de chez Yonex qui sont à moins de 70€ ce n'est même pas la peine de les acheter et aussi tous ce qui vient directement de hong-kong, Thailande, singapour. Voici quelques références:

:bigeek: YONEX: arc saber 7, arc saber 9, arc saber 10, nanospeed 9000, nanospeed 7700, mp 99, armortec 900 tecnique et power.

:next: J'ai quand meme reussi à trouver une arc saber 10 à 1€ prix de départ, 2 Nanospeed 9000 pour 90€, 1 nanospeed 7700 à 21€92, 1 mp 99 à 22€:mj: .Et si je commence à parler des cordages, j'y passe la semaine.
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Ce n'est pas yonex qui va remplacer ta raquette, mais directement ebay.

Bonjour, vous voulez dire que EBAY va me rembourser ma raquette et me la remplacer par une autenthique ?

Si c'est le cas j'achète une fausse de ce pas :lol:

Faut pas rêver s'ils te la remboursent c'est déjà bien et je vois pas bien pourquoi ils te fileraient une vraie...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je suis content de trouver un site aussi complet sur le badminton sur internet.

En ce moment, sur ebay, il y a des Yonex Arcsaber 10 en vente (neuves) mise à prix 1€. Donc très louches, je vous l'accorde...

Les numéros de séries sont (pour une des raquettes) N° sur le shaft: 7232716  N° sue le manche: 050982CH

Peut-on en déduire que ce sont des contrefaçons?

Merci d'avance pour vos conseils

Bonjour merlin88,

bienvenue sur badmania, et au nom de l'équipe, merci pour ces encouragements :)

je te renvoie à mon message de vendredi dernier :
On va gagner du temps :
si vous avez acheté votre arcsaber10 sur ebay pour moins de 100 Euros, ce n'est même pas la peine de poster ici votre numéro de série...
100 euros c'est biens moins cher que le prix auquel badmania achète ses raquettes à Yonex France...

Bonjour à tous. Je viens d'être remboursé sur mon compte bancaire concernant l'achat de ma fausse YONEX Arcsaber 10 sur ebay. Remboursement rapide par PAYPAL et en plus je garde la raquette qui me dépannera toujours.

Merci de vos conseils et de ce site très sympathique.

Cordialement

bonsoir je viens d acheter une nanospeed 9000 S dans un magasin 7342855       251273BX
c'est good?
:)

cool Brachmolle ;)
[at]wicked, je suppose que tu as acheté ta raquette en Belgique... Si tu l'as achetée dans un magasin avec pignon sur rue, a priori il n'y a pas de soucis, surtout si tu l'as payée aux alentours des 150 euros...

Edité jeudi 11 décembre 2008 : 23:57 par maxime

oui en belgique ,il y avait des REf avec FR aussi , c'etais chez ... 129 euro la S et 140 la X
, pignons sur rue??? :)

edit maxime : pas de pubs pour une autre enseigne sur le forum.

Edité vendredi 12 décembre 2008 : 00:21 par maxime