Ma raquette yonex est-elle authentique ? - Page 3
Loader

Ma raquette yonex est-elle authentique ?

Démarré par maxime, 21 Octobre 2008, 19:21

oép je connais
ou sinon ils ont des stands sur les compèt si tu peux pas venir sur bordeaux

Honnêtement, si je faisé des contrefaçon de raquette, ça ne serait pas d'une Armortec 300, donc juste avec cette argument on peut pensé que c'est une bonne ^^

Mais bon, une confirmation est plus sur dans le doute.

C'est clair que tant qu'à faire...
Mais l'année dernière j'ai eu entre les mains une nanospeed7000 contre faite.
Elle avait été achetée sur ebay, par un vendeur (soit disant) Japonais...

Enfin là c'était vraiment on ne peut plus flagrant...

Très bonne nouvelles pour les joueurs qui se sont fait arnaquer sur ebay :

la semaine dernière un joueur de mon club à pété le shaft en deux de son arcsaber10 toute neuve achetée sur ebay.
C'était la seconde fois qu'il jouait avec...
C'était évidemment une fausse....

Je lui ai conseillé de réclamer auprès de ebay le remboursement de sa raquette.
ebay a remboursé sous 4 heures.

C'est pour une fois une histoire qui finit bien...

Bonjour à  tous.
Concernant mon AT300, un responsable du site sur lequel je l'ai achetée m'a contacté pour me rassurer sur l'originalité de ma raquette. De plus son site, contrairement à  ce que je croyais, fais bien parti des revendeurs agréés Yonex.fr.
A bientôt.

edit de maxime : correction d'un problème d'accents (je ne sais pas d'où vient le problème).

Edité mercredi 19 novembre 2008 : 22:52 par maxime

Bonjour voila je viens de recevoir ma nouvelle raquette mais pouvez vous me dire si c'est une vraie ou non ?
C'est une armortec 700 Limited
Numéros sur la tige : 4047/5000
Numéros sur le cône : 110482SP

Merci d'avance

Oui aussi je voulez savoir quelles astuces y-a-til pour voir à l'apparence si une raquette est authentique .
Merci d'avance
-XeXiaL-

Où as-tu acheté ta raquette ?

Il existe un moyen pour savoir si ta raquette est authentique, c'est imparable, mais je ne peux pas révéler ici ce que c'est.
En tous les cas ton numéro de série ne m'inspire pas confiance.
Si tu l'as achetée sur ebay moins de 100 Euros en tous les cas c'est presque certain que c'est une fausse...

Oui je l'ai achetée sur ebay !! Mais peux-tu me dire comment savoir si une raquette est authentique ! Merci beaucoup
-XeXiaL-

Donne moi le nom du vendeur par message privé s'il te plait, je te dirais ça de suite.

C'est bien évidemment une fausse...
Je t'ai dit quoi faire par MP...

Bonjour voici le numéro de série de ma yonex arcsaber 10 : manche :202329CH, tamis : 8860253.

Pouvez vous me dire si c'est une vraie ?

Merci

Edité vendredi 05 décembre 2008 : 18:21 par BRACHMOLLE

Edité vendredi 05 décembre 2008 : 18:23 par BRACHMOLLE

Ben dis donc c'est déprimant tout ça...Moi perso j'achète mes raquettes sur badmania comme ça pas de soucis... :D

Au fait, on parle de Yonex là, mais les autres marques sont elles autant contrefaites? Perso j'ai une Babolat Satellite Star, mais je suis sûr que c'est une vraie, je l'ai acheté directement chez Babolat... lol
Laurent
Président du Breizh Badminton Club

On va gagner du temps :
si vous avez acheté votre arcsaber10 sur ebay pour moins de 100 Euros, ce n'est même pas la peine de poster ici votre numéro de série...
100 euros c'est biens moins cher que le prix auquel badmania achète ses raquettes à Yonex France...

d'accord. Ai je un moyen de me retourner contre le vendeur qui est un particulier sur e bay ? Quelle démarche suivre est que faire de ma raquette.....?

Merci de vos lumières.

Oui, tu t'adresses à un admin d'ebay, ou tu portes réclamation.
Tu dis que ta raquette est une contre-façon et que tu les menaces de les porter en justice pour incitation au commerce de contre-façon.
Jusqu'à maintenant toutes les personnes à qui j'ai conseillé de faire ça ont été remboursées sur le champ.

Edité vendredi 05 décembre 2008 : 22:57 par maxime