Ma raquette yonex est-elle authentique ? - Page 6
Loader

Ma raquette yonex est-elle authentique ?

Démarré par maxime, 21 Octobre 2008, 19:21

Oui, si tu veux être remboursé, il faut t'adresser à un admin d'ebay, en les menaçant de porter plainte pour incitation à la vente de produits contre-faits...

Bonsoir à tous,

Depuis environ 6 mois je joue avec une YONEX nanospeed 8000 achetée sur E-Bay pour la somme d'environ 60 Euros.

Son numéro de série est le:
 3164758 (tige)
 121152JP (manche)

Merci

ebay et en rapport direct avec pay pal donc  c est mort pour le remboursement ... lol
sinon euh pour ma 9000 S mon cordage est blanc ac des fins trait rose et rouge violet ...
un peu comme de la tresse , c'est normal?? je fais quelque recherches mais sans succes

ma nano500 n'a que 3 noeuds!!
est-ce grave docteur??
:bigeek:

Edité samedi 20 décembre 2008 : 08:44 par shamway

si j'ai bien compris c'est que en général le cordage d'origine des yonex en a 4
mais si tu l'as faites recorder c'est pas du tout obligé..

Non elle est neuve de chez neuf
mais autant pour moi elle a bien 4 noeuds #stupid#

simplement le petit bout qui dépasse du noeud était dans l'autre sens par rapport aux trois autres donc était invisible ::)

:bang:

:toudou:

:gna:

je suis un peu noeud-noeud

je me repond seul a ma question :)
mon cordage sur ma 9000S est un ashaway legend XL  
certain modele yonex en belgique sont cordés avec du ashaway apparement , tres bon apparement voila pour infos ...

Les raquettes yonex en belgique sont achetées par les magasins non cordées.
Si les magasins les cordent, ils peuvent les corder avec ce que bon leur semble.

ouaip enfin bref je prefere ce cordage que le blanc :)

Je viens d'acheter une yonex arcsaber 7 sur internet à ******** pour 115 euros. Pour ce prix elle est à priori authentique mais j'ai quand même un doute. Sur la tige je lis " made in japan " , le numéro sur la tige est: 799/399 et le numéro sur le cône 101084PL.
PL correspond à Portugal il me semble donc ça ne va pas avec le "made in japan "...
Qu'en pensez-vous ?

edit maxime : pas de citation d'un site web commercial sur ce forum.

Edité mardi 23 décembre 2008 : 20:17 par maxime

bonjour florian,

a titre d'information ce magasin semble un magasin connu car il est rattaché à la ligue de bad pour divers animation et partenariat.
Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Tiens je voudrais aussi verifier ma raquette si elle est pas fausse (vu que j'ai acheter dans un magasin) mais on ne sait jamais.
9591071
021174FR

Edité mardi 23 décembre 2008 : 20:18 par maxime
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

toutes les raquettes haut de gamme sont faites au japon , rien avoir avec la REF , sa correspond au pays dans lequel la raquette est importée
PL c  est pologne non? :D

Ah oui PL c'est Pologne ^^ J'aurai pas dû me fier à ce que j'ai vu en premier