Un problème par rapport au site - Page 20
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

axel_badmania Le 20 Juin 2018, 09:38 #285 Dernière édition: 20 Juin 2018, 09:55 par axel_badmania
Bonjour Badman999,
Pour modifier la signature, il suffit de ce rendre dans le profil de votre compte, puis de cliquer sur le bouton "Modifier mes informations".
Si le problème persiste toujours, n’hésitez pas à nous contacter :)
Bonne journée,
Only be me

merci beaucoup

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Bonjour,

Je trouve le site moins réactif, suis-je le seul à penser ça ?
Yonex Duora 8XP

Depuis quand tu constates ce problème ?

Depuis la mise à jour graphique du site.
Yonex Duora 8XP

Tu parles du nouveau thème appliqué à forum ?
Si tel est le cas tu es le premier à soulever ce soucis.

Bonjour,
Cela fait quelques temps que j observe un bug depuis mon iPhone lorsque je regarde les tests raquettes... en déroulant les avis des testeurs je n ai accès qu à une partie du test ( partie gauche promesses respectées ? alors que la partie droite serais je pret... n est pas visible en entier).
J ai beau essayer de faire defiler la fenêtre vers la droite je n y arrive pas...

J'ai le même "problème" sur mon téléphone Android, je dois passer par la "version en mode ordinateur" du navigateur pour que les avis s'affichent entièrement.

Idem sur Android, quelque soit le navigateur que j'utilise ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

J’aifait le test sur mon IPad et j’ai le même souci.

J'ai aussi le même problème avec mon smartphone depuis quelques semaines je crois  :?:

Bonjour tout le monde,
Merci d'avoir remonté le bug d'affichage sur mobile, je viens de mettre en ligne un correctif  ;)

Bonne journée à tous

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Merci pour la correction rapide. Si j'avais su, j'aurais remonté le bug il y a quelques mois déjà  :hihihi:

Salut Ak47Soda,
Quand tu vois un soucis, il ne faut pas hésiter à le signaler  ;)

Bonne journée  :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Merci poule correctif c est nickel😉👍💪