Un problème par rapport au site - Page 22
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

iPhone XS!

J’ai essayé de me connecter sur l’ipad et même message d’erreur

Efface ta mémoire ( cookies mot passe enregistré etc etc de ton explorateur ) et recommence defois que ..

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Moi sur 5c pas de problème si tu prends safari essaie avec chrome.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

As tu essayé via une navigation privée ?

J'ai essayé depuis des Iphone 6/7/Xr + macbook pro/air + Ipad et je n'ai aucun soucis de mon côté.

Peux-tu essayer de réaliser la manipulation comme Maxime te l'a conseillé par navigation privée ou de suivre mes premières recommandations qui consistent à supprimer tes données.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Je me retrouve une nouvelle fois dégagé du site sur iPad Pro, avec impossibilité de me connecter à nouveau! Ça me met que le mdp n’est pas bon. Et quand j’utilise l’outil j’ai oublié mon mdp, le nouveau fourni par le site ne fonctionne pas!

Ça devient très lourd cette histoire! Non seulement j’ai perdu mon compte historique avec les ristournes qui vont avec, mais en plus j’ai perdu aussi des bons d’achat liés à la fidélité, j’ai pas pu profiter de promotions etc...

Je remonte ton problème et reviens vers toi dès que possible.

Encore désolé du désagrément.
A votre service :)

Citation de: Psychopatrick2 le 28 Mars 2019, 14:15
Je me retrouve une nouvelle fois dégagé du site sur iPad Pro, avec impossibilité de me connecter à nouveau! Ça me met que le mdp n’est pas bon. Et quand j’utilise l’outil j’ai oublié mon mdp, le nouveau fourni par le site ne fonctionne pas!

Ça devient très lourd cette histoire! Non seulement j’ai perdu mon compte historique avec les ristournes qui vont avec, mais en plus j’ai perdu aussi des bons d’achat liés à la fidélité, j’ai pas pu profiter de promotions etc...
Nous allons prendre contact avec toi par mail afin d'en savoir plus sur ton problème et ainsi le résoudre.

Citation de: jonathan_badmania le 28 Mars 2019, 16:08
Citation de: Psychopatrick2 le 28 Mars 2019, 14:15

Nous allons prendre contact avec toi par mail afin d'en savoir plus sur ton problème et ainsi le résoudre.

D’accord, j’ai envoyé un mail ce jour à webmaster[at]badmania!

anthonyquinn Le 31 Mars 2019, 12:00 #325 Dernière édition: 31 Mars 2019, 12:28 par anthonyquinn
bonjour, depuis ce matin je reçois des mails sans objet de badmania ... 3 pour l'instant.

bonjour, depuis ce matin je reçois des mails sans objet de badmania ... 3 pour l'instant. EDIT : c'est monté à 5   #snif#

Bonjour à tous, merci d'avoir souligné le problème. Pouvez vous nous confirmer que c'est corrigé ?
Toutes nos excuses pour ce désagrément.