Un problème par rapport au site - Page 18
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

Alors je ne doit pas comprendre les phrases :)
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Il s'agit ici d'une simple recopie du règlement fédéral (qui est en effet très mal écrit je trouve, même s'il y a eu certains progrès par rapport à l'année dernière).
C'est en effet au bout de 60 mois que tu redescends d'un classement. Dans le cas d'un N3 qui arrête la compétition, il redescend R5 dès qu'il n'a plus les points nécessaires, puis au bout de 60 mois en dessous des 300 points nécessaires, il devient R5 avec 128 points (le niveau seuil). 60 mois plus tard, il redescendra R6 avec 64 points. Oui, je trouve que c'est ultra long de redescendre...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

ok merci pour l'explication :)
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

J'ai déposé un avis sur la Cp S4g ce matin,et je ne le vois tj pas!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Il me semble que les commentaires doivent être validés par un administrateur pour apparaître sur le site.
Yonex Duora 8XP

Tout à fait ! Ton commentaire devrait être validé avant la fin de la journée par notre équipe commerciale ;)

Bonjour,

Petit bug à vous remonter. A chaque fois que je clique vers le lien d'un modèle de raquette (peu importe la marque), quand j'arrive sur la page, une boîte de dialogue s'ouvre avec le message suivant : "FIN DU MATCH !

L'article XXX n'est plus disponible. "

Je ferme cette boîte de dialogue à chaque fois et sur la page de la raquette, l'article est bien disponible.

Ce bug n'apparaît que pour les raquettes. RAS sur les autres rubriques.

Raquettes actuelles : Babolat Satelite Origin Power 4U // Jnice Black Panther 4U // Kawasaki King K9 4U/Kawasaki Ninja 66 Tour+ 4U/Kawasaki Honor S9 4U/Kawasaki King K8 4U // Victor HX-Air 5U/Victor BS-LHI 4U // Yonex Astrox 66 4U/Yonex Nanoray GlanZ 4U/Yonex Voltric GlanZ 4U/Yonex ArcSaber 11 3U


Raquettes antérieures : Adidas Precision 88 LTD 3U // Apacs Feather Weight 300 6U // Babolat Satellite Chrono 3U // Badmania PMP Control EVO 3U // Forza N-Forze 10000 Furious 3U // Lining 9TD 3U // SOTX Heavenly Bow 80R 3U/SOTX CP S3G 4U/SOTX LG7P 6U/SOTX HB 70G 4U // Victor TK-6000 4U/Victor MX-60 4U/Victor MX-JJS 4U/Victor BS-11 3U/Victor JS-10 4U // Wilson Fierce CX9000 5U // Yonex Duora 7 3U/Yonex Nanoray 750 3U/Yonex Voltric FlashBoost 5U/Yonex ArcSaber 6 5U/Yonex Z-Force II 3U/Yonex Nanoray Z-Speed 3U/Yonex Nanoray 800 3U/Yonex ArcSaber 002 3U/Yonex Astrox 77 3U


Chaussures actuelles : Yonex PC65 Z3 Momota blanc/Yonex PC-Aerus 3 Bleu/Yonex PC-Comfort Z noir-rouge/Yonex PC65 Z2 Wide blanc-rouge/Yonex PC Comfort Z3 noir/Yonex PC Comfort Z3 Wide blanc/YONEX PC Eclipsion Z2 Wide jaune


Chaussures antérieures : Adidas BT Feather rouge // Asics Gel Progressive 2/Asics Gel Rocket 6 // Victor SH-8500 // Yonex SHB-SC6 LDEX rouge/Yonex Comfort Tour rouge/Yonex SHB-SC6 LDEX noire/Yonex SHB-02 LTD rouge/Yonex SHB-101 MX/Yonex Comfort Tour Blanc


Citation de: bunna90 le 31 Mars 2017, 10:56
Bonjour,

Petit bug à vous remonter. A chaque fois que je clique vers le lien d'un modèle de raquette (peu importe la marque), quand j'arrive sur la page, une boîte de dialogue s'ouvre avec le message suivant : "FIN DU MATCH !

L'article XXX n'est plus disponible. "

Je ferme cette boîte de dialogue à chaque fois et sur la page de la raquette, l'article est bien disponible.

Ce bug n'apparaît que pour les raquettes. RAS sur les autres rubriques.

Merci d'avoir remonté ce bug bunna90, le problème va être corrigé :) (ce message n'apparaît normalement que sur les raquettes en rupture)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour, le problème a été corrigé. Merci de l'avoir signalé.

Bonjour,

Je voudrais vous signaler un problème avec la liste de souhait.

Lorsqu'on la consulte, cela nous dit que le produit est en stock alors que finalement non.

Je me suis fait avoir avec cela  #snif#, j'avais mis des choses dedans car j'attendais une vente flash qui aurait pu m’intéresser pour combiner avec mes produits de ma liste de souhait. Du coup je regardais de temps en temps ma liste pour savoir si les produits arrivaient pas en rupture.

Un exemple pour vous aider j'ai mis le short https://badmania.fr/badminton-short-babolat-match-core-men-noir-5fp875.html en taille M et noir dans ma liste et cela me marque qu'il est en stock alors que non. Je pense que le problème vient que le blanc est encore en stock dans cette taille.
Raquettes
Babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST 2017 x2 / BG66 UM à 10.5kg


Chaussures
Yonex Power Cushion 65 Z Blanches


Citation de: NicoCoach le 14 Juillet 2017, 10:08
Bonjour,

Je voudrais vous signaler un problème avec la liste de souhait.

Lorsqu'on la consulte, cela nous dit que le produit est en stock alors que finalement non.

Je me suis fait avoir avec cela  #snif#, j'avais mis des choses dedans car j'attendais une vente flash qui aurait pu m’intéresser pour combiner avec mes produits de ma liste de souhait. Du coup je regardais de temps en temps ma liste pour savoir si les produits arrivaient pas en rupture.

Un exemple pour vous aider j'ai mis le short https://badmania.fr/badminton-short-babolat-match-core-men-noir-5fp875.html en taille M et noir dans ma liste et cela me marque qu'il est en stock alors que non. Je pense que le problème vient que le blanc est encore en stock dans cette taille.

Merci d'avoir remonté l'info, on va regarder ça dans les plus brefs délais :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
je rencontre des problèmes avec la partie entrainement physique du site (par exemple exercice jambes).
- sur pc, le seul navigateur qui affiche correctement la liste des exercices est Chrome. Sinon les images superposent le texte qui devient illisible.
- Autre problème qui concerne les vidéos, qui marche assez rarement pour ma part. En général, j'arrive à en regarder 1 ou 2, puis tout le site ne répond plus. Que ça soit la partie entrainement ou la partie achat. Le seul moyen est de redémarrer mon navigateur. (problème pour Chrome sur PC et sur Tablette).

Contactez moi si vous avez besoin de plus d'infos ou des screens.

Citation de: gloumy le 17 Juillet 2017, 11:29
Bonjour,
je rencontre des problèmes avec la partie entrainement physique du site (par exemple exercice jambes).
- sur pc, le seul navigateur qui affiche correctement la liste des exercices est Chrome. Sinon les images superposent le texte qui devient illisible.
- Autre problème qui concerne les vidéos, qui marche assez rarement pour ma part. En général, j'arrive à en regarder 1 ou 2, puis tout le site ne répond plus. Que ça soit la partie entrainement ou la partie achat. Le seul moyen est de redémarrer mon navigateur. (problème pour Chrome sur PC et sur Tablette).

Contactez moi si vous avez besoin de plus d'infos ou des screens.

Merci d'avoir relevé gloumy, notre équipe informatique enquête et revient vers toi dans les meilleurs délais ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour à vous. je rencontre des soucis pour arriver a visiter votre site VIA MON SMARTPHONE.

Alors tout va bien via mon PC, mais sur mon téléphone je vois des sortes d’icônes carré d'image jpg ?? de partout et du coup bah je ne peux rien sélectionner, ceux-xi n'apparaissent que lorsque la page est totalement chargé.

Pour info j'ai un smartphone archos sous android et je navigue sous google chrome.

En espérant vous avoir aidé. Bonne journée.
Victor MX 60 4U X3

J'ai aussi un problème avec la version mobile. Je suis obligé d'activer l'option "voir version ordinateur" pour que la page soit entièrement affichée (firefox). Sans le faire il est impossible de naviguer sur le site car on ne peut pas faire coulisser la page de gauche à droite.