Un problème par rapport au site - Page 21
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

Bonjour,

A propos du module Petites annonces, allez-vous remettre la possibilité de modifier les annonces ?

Bonne journée
Yonex Duora 8XP

Bonjour en3rgizR,

Concernant le module petites annonces, son développement reprendra dès Septembre.

Pour un mode d'édition, nous avons fait le choix de ne pas le remettre. Quels sont les cas ou tu souhaites éditer ton annonce ?

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Bonjour,

suite à mise à jour, c'est galère de s'identifier depuis la "popup" d'identification sur le menu du haut. On perd systématiquement le focus du formulaire !!

Bonjour Aaarrrgggh,
Merci d'avoir signalé, nous prenons en compte le bug.
Bonne journée,

Concernant le forum je trouve que le menu dynamique présent a gauche est une vrai galère quand on souhaite lire ou cliquer sur les liens se situant en bas.
Cela concerne aussi la visibilité des infos affichées sous ce menu dans le bloc vert.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Sérieusement depuis le temps serait-il possible d’avoir un site optimisé iOS? C’est La Croix et la bannière d’aller sur Badmania sur l’iphone!

Impossible de répondre aux gens dans les sujets du forum, déconnexions intempestives, impossibilité de se reconnecter…

Bonsoir psychopatrick,

Peux-tu me dire sur quelle version d'iOS es-tu et sous quelle iPhone stp ?

Personnellement, je n'ai pas de soucis sur les dernières versions d'iOS et sur iPhone 6, 7, X et Xr.

Pour le problème de déconnexions, je peux te conseiller d'aller dans Réglages > Safari > Avancé > Données de sites > Attendre le chargement puis taper badmania et valider puis choisir en bas modifier et supprimer badmania. De revenir sur Badmania et d'établir une nouvelle connexion.

Peux-tu revenir vers moi si cela corrige le problème de déconnexion stp.

Salut, j’ai carrément été obligé de recréer un compte après avoir été kické, impossible de me reconnecter avec mon ancien.

Ça me mettait pseudo ou mot de passe incorrect, j’ai du coup cliqué sur j’ai oublié mon mot de passe et impossible de me connecter avec celui fourni, génial!

C’est vraiment du foutage de gueule...

Essayé sur trois appareils différents:
iPhone XS, iPad Pro et MacBook Pro

Salut Psychopatrick,
c'est pas trop cool de dire que c'est du foutage de gueule, nous travaillons dur pour que le site fonctionne correctement sur les centaines d'appareils qui s'y connectent tous les jours, et nous trouvons des solutions dans 99,99% des cas.
Tous les jours nous avons des appareils et des logiciels qui se mettent à jour, changent leur politique de sécurité ou autre, ce qui peut provoquer des bugs divers et variés, que nous tentons de réparer au plus vite.
Pour cela nous avons besoin d'informations concernant les types précis d'appareils utilisés, d'où la question de Maxence...
Si tu le souhaites je peux ré-initialiser un mot de passe "simple" pour ton compte Psychopatrick et nous essayons ensemble de te re-connecter.
Que veux-tu dire par kické ?

C’est du foutage de gueule que le truc pour changer de mot de passe fasse que je sois définitivement bloqué avec mon ancien compte oui! C’est censé résoudre un problème pas en rajouter d’autres. Je ne mets pas en cause votre bonne volonté là dedans juste la bêtise de cet outil informatique...

Quand je dis kické, je sous entends que ça me déconnecte tout seul sans action de ma part

Est-ce que tu me permettrais de remplacer l'adresse email utilisée pour le remplacement du mot de passe de ton compte par mon adresse email afin que je teste cette fonctionnalité de remplacement de mot de passe et que je puisse éventuellement détecter le bug qui affecte ton compte et le corriger ?

Oui pas de souci

Encore une fois depuis mon dernier message impossible de me connecter sur mon « nouveau » compte…

Je viens donc d'essayer, et ça a fonctionné normalement sans problème.
J'ai reçu le mail avec le nouveau mot de passe et je suis bien parvenu à me connecter sans problème.
Je te renvoie ce mot de passe sur ton adresse email initialement utilisée à savoir je[...][at]msn.comJe reste évidemment disponible afin de t'aider pour ce problème.
Bonne aprèm,
maxime

Salut maxime, j’ai tenté de me connecter sur l’iPhone mais ça ne fonctionne toujours pas.

J’ai le droit à « oups, une erreur est survenue lors de la connexion »

Tu me diras ça fait exactement la même chose avec le compte depuis lequel je t’écris!

Merci en tout cas de prendre de ton temps pour t’en occuper en ce moment j’imagine que tu n’as pas que ça à faire…

C'est normal que je passe du temps à t'aider, ce genre de problème doit être résolu ;)
Tu utilises quoi comme Iphone ?
As-tu essayé avec un autre appareil type ordinateur portable ou tablette ?
As-tu bien fait attention aux majuscules, et à ne pas laisser un espace après ton pseudo ou ton mot de passe ?
Bonne soirée,
maxime