Un problème par rapport au site - Page 19
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

et ben moi c'est sur PC.
Voilà une capture d’écran :

quentin_badmania Le 02 Août 2017, 13:41 #271 Dernière édition: 02 Août 2017, 15:34 par quentin_badmania
Merci d'avoir remonté le problème, nous sommes en train de le corriger.

EDIT : Nous venons de corriger le problème, est-ce que c'est bon pour vous ?


C est bon pour moi via mon smartphone ;-) super
Victor MX 60 4U X3


Hello,

Je sais pas si c'est seulement moi, mais depuis mon téléphone (adroid) je n’accède plus au site.

Deuxième petite question, j'ai commandé une raquette hier soir, (je vois déjà emballé magnifique, merci pour la réactivité) et je viens de voir dans votre bannière recordage à 1euro ; mais j'ai payé 9. L'offre n'est plus valable ?


Merci d'avance.

Citation de: mxX le 21 Août 2017, 13:41
Hello,

Je sais pas si c'est seulement moi, mais depuis mon téléphone (adroid) je n’accède plus au site.

Deuxième petite question, j'ai commandé une raquette hier soir, (je vois déjà emballé magnifique, merci pour la réactivité) et je viens de voir dans votre bannière recordage à 1euro ; mais j'ai payé 9. L'offre n'est plus valable ?


Merci d'avance.

Salut mxX,

As-tu essayé de vider ton cache concernant ton problème sur smartphone ? :-) Je n'ai pas de problème de mon côté.

Concernant ta question sur ta commande, les cordages à 1¤ sont généralement proposés pour des raquettes d'une valeur minimale de 100¤, et qui ne font pas l'objet d'une promo ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok c'est noté pour le cordage et merci pour le cour d'informatique  :D.

Bonjour à tous, petit soucis en ce moment, Impossible d'arriver à m'identifier via mon mobile. Quand je reçois des MP, je vais dans m’identifier, je tape mon ID et mon MP et cela revient toujours à la même page ou on me demande de m'identifier.

Cela marche très bien sur PC mais sur mon mobile impossible, du coup impossible de répondre aux messages ou même de commenter sur le forum car je ne peux pas m'identifier.

Pour info j'ai un Honor 6x, sous android 7 kirin 655 et je navigue avec google chrome.


et j'ai essayé de vider le cache sur mon mobile.

Bonne journée à tous
Victor MX 60 4U X3

Citation de: yburnic le 05 Juin 2018, 08:06
Bonjour à tous, petit soucis en ce moment, Impossible d'arriver à m'identifier via mon mobile. Quand je reçois des MP, je vais dans m’identifier, je tape mon ID et mon MP et cela revient toujours à la même page ou on me demande de m'identifier.

Cela marche très bien sur PC mais sur mon mobile impossible, du coup impossible de répondre aux messages ou même de commenter sur le forum car je ne peux pas m'identifier.

Pour info j'ai un Honor 6x, sous android 7 kirin 655 et je navigue avec google chrome.


et j'ai essayé de vider le cache sur mon mobile.

Bonne journée à tous


Bonjour yburnic et merci d'avoir signalé ce bug.
Il a également été signalé sur un autre topic par un autre utilisateur aujourd'hui :idee: Tu devrais pouvoir désormais te logguer correctement à partir du forum ;)

Alors je suis désole de te dire ça mais je n'y arrive toujours pas. dsl #snif#
Victor MX 60 4U X3

Ak47Soda Le 05 Juin 2018, 15:58 #281 Dernière édition: 05 Juin 2018, 16:01 par Ak47Soda
Depuis mon téléphone, je suis connecté au site et je peux poster des messages sur le forum.

Sur le PC au travail et sur mon PC à domicile, je ne peux pas poster de message une fois que je suis connecté, j'ai pas accès à la partie répondre ou aux différentes icônes comme si j'étais déconnecté alors que ce n'est pas le cas.


Une simple déco/reco sur mon téléphone à résolu le problème \o/

Bonjour,

je voulais regarder des tournois nationaux récents, et la partie phase finale est inaccessible. On peut seulement voir les matchs de poules.

Si on clic sur phase finale depuis le menu du tournoi, cela provoque soit un chargement sans fin, soit une redirection vers la pahse de poule.
Une fois sur la phase de poules, il n'est plus possible de cliquer sur phase finale.

Citation de: Aegon le 15 Juin 2018, 18:09
Bonjour,

je voulais regarder des tournois nationaux récents, et la partie phase finale est inaccessible. On peut seulement voir les matchs de poules.

Si on clic sur phase finale depuis le menu du tournoi, cela provoque soit un chargement sans fin, soit une redirection vers la pahse de poule.
Une fois sur la phase de poules, il n'est plus possible de cliquer sur phase finale.


Bonjour Aegon,

Merci pour le signalement, nous venons de mettre à jour les résultats, il manque cependant les résultats des phases finales du TOP 12 sur la page https://badmania.fr/interclubs-badminton.html. Cependant, les résultats sont bien disponibles en passant par ce lien https://badmania.fr/interclubs-badminton-330736-pf-top12-resultats.html.

Nous allons faire des vérifications et corriger tout cela d'ici peu.

Nous reviendrons vers toi une fois que tout sera corrigé.

Bonne journée :)

Bonjour,
c'est moi ou bien on ne peut plus modifier notre signature?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3